Mission de Forty Seven Bank

L’équipe de gestion et de mission de Forty Seven Bank est de fournir des services et des produits financiers sûrs, innovants et faciles à utiliser à nos clients — particuliers, entreprises, promoteurs, commerçants, institutions financières et gouvernements.

Forty Seven Bank est un pont capable de relier les deux mondes financiers et de construire une communication efficace entre les deux, une communication qui ouvrira la possibilité d’améliorer le système financier moderne dans son ensemble.

Qui sommes-nous?

Forty Seven est un projet unique construit pour créer une banque universelle moderne à la fois pour les utilisateurs de crypto-monnaie et les adhérents du système monétaire traditionnel; les banques doivent être reconnues par les organisations financières internationales; une banque qui respectera toutes les exigences réglementaires.

Une équipe de professionnels de la banque, de la finance et des technologies de l’information ayant une expérience dans la fabrication et la concession de licences de systèmes de paiement et d’institutions financières électroniques s’efforcera d’atteindre les objectifs du projet.

Notre banque deviendra la plus grande structure conforme à toutes les exigences des régulateurs et à la directive Service de Paiement 2 (PSD2). Nous nous conformerons aux politiques de connaissance du client (KYC) et de lutte contre le blanchiment d’argent (AML) et nous ne sommes pas loin de traiter avec des représentants du marché «gris».

Quarante-sept repose sur trois principes: la pertinence, le confort et la sécurité. Nos spécialistes utilisent les derniers développements technologiques tels que la blockchain, la biométrie, la contractualisation intelligente, l’apprentissage automatique et bien d’autres.

Des produits innovants pour tout le monde

Son produit phare est Multi-Asset Account pour les clients privés avec carte consolidée.
Identification à distance et autorisation basée sur le passeport et les données biométriques
Une combinaison unique d’outils de paiement — cartes SWIFT, cartes de crédit et de débit, porte-monnaie électronique, paiements cryptés sécurisés
Transactions avec n’importe quel type de cryptococcus dans l’application bancaire et sans avoir besoin d’attendre l’échange en cours. Téléchargement, retrait et conversion des coupons disponibles
Les différents services incluent le crédit, l’assurance, la présentation de facture, la gestion de carte de crédit / débit etc.
L’accès multiplate-forme pour la gestion des comptes clients est ouvert dans les banques européennes conformément aux ordres PSD2
L’interface utilisateur est pratique et conviviale
Une analyse qui aide le client à prendre les bonnes décisions financières en utilisant un service de gestionnaire personnel créé sur la base de l’algorithme d’apprentissage automatique

Outils et services pour les développeurs externes

Possibilité de fournir les services bancaires de Forty Seven avec sa propre marque (marque blanche)
L’accès API permet le développement et le déploiement de services financiers modernes basés sur quarante-sept infrastructures et processus
Tenir une conférence DevDays pour les développeurs indépendants
Un travail d’applications financières utilisant l’API Forty Seven

Équipe

Ico

Émissions de jetons

Qu’est-ce que Forty Seven Tokens: C’est un signe qui fait partie de l’infrastructure de Forty Seven Bank et lui donne une place prioritaire dans le programme de fidélité bancaire. Le détenteur de jeton FSBT a le droit de recevoir un bonus annuel de jeton de fidélité FSBL — Forty Seven Bank. En outre, les jetons FSBT constituent une partie économique importante de l’écosystème de la Forty Seven Bank — ils seront nécessaires pour avoir accès à divers produits et services. Une fois la campagne de crowdfunding terminée, le jeton FSBT sera disponible pour la négociation sur divers échanges de crypto-monnaie.

A quoi servent les jetons: 20% du résultat net annuel de la banque seront investis dans des programmes de fidélité. En utilisant des contrats intelligents, chaque détenteur de jetons FSBT pourra recevoir ses jetons FSBL en fonction du nombre de jetons FSBT disponibles et ensuite, échanger des jetons FSBL pour différents produits offerts par des programmes de fidélité (produits électroniques, articles ménagers, billets d’avion, services bancaires, assurances, etc.). Tous les détenteurs de jetons FSBT recevront le droit de participer au programme de développement crypto communautaire de Forty Seven Bank et de décider quels projets seront soutenus par la banque et ses actionnaires.

Abréviation: FSBT.

Images d’émission: basées sur les résultats de l’ICO (max. 101 063 830 FSBT).
Contrôle des émissions: fourni par un système de contrat intelligent interconnecté.
Rate: Fixe, la valeur d’un jeton — 0,0047 ETH.

Crypto reçu au pré-ICO: ETH.
Crypto reçu à l’ICO: ETH, BTC.
Budget minimum pour démarrer le projet: 5 000 000 EUR (18 000 ETH).

Pré-vente de détail fermée: non divulgué (contactez @vladimirtomko pour plus de détails).

Date de début d’avant l’OIC: 30 octobre 2017 (15h00, GMT + 1, heure de Londres).
Date de fin de pré-ICO: 6 novembre 2017 (23:59, GMT + 1, heure de Londres).

Date de début de l’ICO: 13 novembre 2017 (15h00, GMT + 1, heure de Londres).
Date de fin de l’OIC: 11 décembre 2017 (23:59, GMT + 1, heure de Londres).

Pour plus d’informations, veuillez visiter:

Site Web: https://fortyseven.io
Livre blanc: https://drive.google.com/open?id=0BzvESRkgX-uDeHc1QjRzbHRBelU

Auteur: fitri ana

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1334045

0xEC014304b982AFe3b5A81de84FCF45BB096C736b