Les héros de la 3e édition du Circuit bleu Charles-Bruneau

Du 15 au 18 septembre 2016, le Circuit bleu Charles-Bruneau mobilisera une centaine de kayakistes plongeront dans le défi aux côtés de nos porte-paroles, Mylène Paquette, Pierre Bruneau, Hugues et Émilie Fournel, seul ou en équipe, afin de compléter le tour de l’île de Montréal en kayak et vivre une expérience unique dans le but commun de mettre fin au cancer pédiatrique.

Nous vous présentons les 4 héros qui nous inspirent chaque jour à appuyer la recherche en oncologie pédiatrique.

Jeanne

Jeanne a 5 ans. Elle est atteinte d’une leucémie aigüe lymphoblastique et elle est présentement en traitement. Elle a un petit frère qui s’appelle Vincent et elle commence la maternelle en septembre! Quand elle sera grande, elle veut être une grande chef cuisinière… À l’hôpital! Elle adore nager et faire du karaté.

Loïc

Loïc a 9 ans. Il était atteint d’une leucémie lymphoblastique aigüe, et heureusement, il est en rémission depuis près de 5 ans! Il ira en 4e année cet automne et est très doué en français. Loïc pratique le karaté, le soccer, le canot-kayak et il adore le ski. Il est un passionné de la technologie, des manèges à sensations fortes, de la musique et des Pokémon. Son chien s’appelle Inouk.

Charlie

Charlie a 7 ans. Elle est atteinte d’une leucémie lymphoblastique aigüe et elle est présentement en traitement. Sa sœur s’appelle Ève et son chat s’appelle Grisette. Elle est en première année et elle adore la musique et la danse.

William

William a 18 ans. Il est atteint d’un lymphome lymphoblastique et il est présentement en traitement. Son chien s’appelle Méo et c’est un Golden retriever. William est un très grand sportif; il a recommencé le baseball, le golf, l’entrainement au gym et l’hiver, il joue au hockey. Il commence le CÉGEP à l’automne!