L’aventure est le pré !

Franck Ménigou
1 min readJul 12, 2016

--

Chers amis, c’est aujourd’hui que commence pour moi la saison #1 de “La grande aventure” !

La grande aventure par Arterris

Du 13 au 17 juillet je participe à la première saison de la Grande Aventure en Occitanie.

Ma mission ?

Faire découvrir à tous les internautes la richesse et la beauté de notre région, ses campagnes, cultures et élevages. Mais surtout les hommes et les femmes qui font les choses bien. Avec passion et conviction.

Accompagné d’autres “aventuriers”, nous allons découvrir les agriculteurs adhérents d’Arterris, qui œuvrent quotidiennement pour offrir des produits du terroir de grande qualité. Vous connaissez ma passion pour la table via mon compte instagram ou mon tumblr… vous allez comprendre d’où viennent les bons produits de nos assiettes. Mais nous découvrirons aussi plein de choses autour du sport, de la culture et bien sur du DIGITAL :)

Restez connectés, l’aventure commence maintenant sur les réseaux sociaux, et prochainement en vidéo :)

--

--

Franck Ménigou

Passionné de #food et de #digital sur Toulouse mais pas que… Suivez moi sur twitter et instagram @franckmen