Anatel revenir en arrière et ne limite pas l’Internet plus.

Après avoir subi la pression populaire, Anatel décide de ne pas limiter l’Internet au Brésil. La décision de ce jour est indéfiniment

Brésil – Après avoir subi beaucoup de pression populaire, Anatel (Agence nationale des télécommunications) a décidé de revenir sur la décision de limiter l’Internet au Brésil. Comme annoncé la semaine dernière a reçu une réprimande sévère et cette réponse rapide et concise de la population a fait le président de Anatel abjurer sa décision indéfiniment.

En savoir plus: Sur lá limite d’Internet au Brésil.

Les changements comprenaient youtubers, blogueurs, instragrams, snapchatrs, à savoir toutes les personnes qui seraient touchées par des professionnels et bientôt reçu le plein appui de ses innombrables fans.

On soupçonne que la mesure a été influencée par le cartel des sociétés de télévision payer cette forte baisse a souffert dans son public en raison de sites qui transmettent les films et séries en streaming.

Dans une tentative absurde de détourner l’attention de l’objectif réel du changement, le président d’Anatel a fait valoir que la mesure a été prise en raison de la forte circulation des téléchargements de jeux, ou par la grande consommation de jeux en ligne. Bien sûr, la société a réalisé qu’il donnait un coup de pied, puis a essayé de revenir en arrière sur votre temps de décision.

TWITTER SNAPCHAT FACEBOOK INSTAGRAM