Chaque pensée mérite un blog?

Au début de ce siècle, on pensait que régnait sur l’Internet. Les couvertures des magazines axés sur le public adolescent estampillés les grandes nouvelles de l’Internet. Personne ne comprenait très bien ce qu’elle était qui allait révolutionner la communication d’une décennie.

Les blogs gratuits et faciles à manipuler sont arrivés au début des années deux mille et avec un argument très fort. Là, sur cette plate-forme, toute personne ayant accès à Internet et d’un peu de bonne volonté pourrait publier combien de textes voulaient aussi souvent que désiré, et plus les gens qu’il le pouvait. En plus de textes, photos et vidéos pourraient aussi être publié.

Pour les premiers temps, les gens qui avaient beaucoup à dire, mais n’a pas eu l’espace, ils pourraient avoir et de donner une voix aux choses matérielles sans compter sur certains gros véhicule.

Vous avez déjà pensé comment brillante qu’elle semblait les gens qui ont vécu cette époque de l’émergence de ces plates-formes? Après tout, combien de plates-formes nous? Dans tout ce que je dois payer pour y accéder? Ces questions et d’autres seront répondues ici dans une série de textes portant sur l’univers des blogs et des réseaux sociaux.

Mais je vais quitter le poste que vous demander, chers lecteurs (comme). En période de Facebook, Instagram, Twitter et snapchat, il ya encore de la place pour les réflexions partagées en plus élaborés et les textes sur l’Internet, ou des blogs vraiment qu’une partie de la couche de “papys” le web?