NOUVELLES JOUR TROIS MINUTES.

Résumé des principales nouvelles des sites majeurs pour vous tenir informé d’une manière pratique et détendue.

par: Franklin Couto

Politique – Selon TRE-SP, la feuille et le rap du vice-président Michel Temer est inadmissible.

Selon le journal Estado, la première ligne à la présidence de la République avec la destitution du président Dilma – Michel Temer – cette inadmissible d’avoir la fiche sale à cause d’une campagne de don de plus de la limite légale.

La condamnation est venu par la Cour électorale régionale de Sao Paulo (SP Thr) et dit le vice-président actuel ne peut pas fonctionner pour toute fonction publique pendant huit ans.

Si cette situation se matérialiser, la prochaine ligne est le président de la Chambre des députés du Brésil, adjoint Eduardo Cunha, accusé de corruption dans le lavage de voitures. Que Dieu nous aide!

Culture – Milton Nascimento reçoit le titre de la musique à l’Université américaine.

Le chanteur et compositeur brésilien Milton Nascimento, vient d’atterrir à Boston pour recevoir une musique de doctorat honoris.

L’invitation a été faite par le collège principal indépendamment de la musique du monde, Berklee College of Music.

En plus de recevoir le titre du chanteur également assister la graduation de la classe 2016 dans une autre cérémonie.

Science – découverte comète de la formation à temps encourage les astronomes.

Un corps rocheux découvert par les astronomes, et que peut-être est faite de matériaux de la matière du système solaire est à l’origine réelle émoi dans la communauté scientifique.

On croit que la comète tailless peut contenir des indices qui révèlent les faits importants sur la formation de notre système solaire.

Les scientifiques disent que la comète est un fragment d’une planète rocheuse qui a été éjecté hors de notre système et est resté préservé parce qu’il a été gelé en raison de la distance du soleil.

Technologie – semaine pointe d’application.

Snapchat est une application de partage de photos, vidéos (jusqu’à dix secondes), texte et audio qui est “auto-destruction”, vu par le destinataire.

L’objectif de l’application est de partager le moment et la possibilité de jouer les interventions dans les photos et vidéos est devenu une attraction majeure pour la foule plus jeune. La difficulté de comprendre l’application en plus âgés et à cause de cela l’absence des parents ont été le véritable attrait pour les adolescents.

Pour télécharger l’application, cliquez sur les liens à côté (Apple Store) (Google Play)

Sources: Estadao, UOL Entertainment, UOL Sciences, Apple Store et Google Play