Démarre la vaccination contre la grippe H1n1 à Valença!

Ville qui avait déjà une mort confirmée commence les vaccinations, mais ne peut pas satisfaire tout le monde.

por: Franklin Couto

Valença – Après emboutissage les couvertures des plus grands sites d’information du pays (Veja, Estadão, O Globo, etc …) pour vacciner les membres 1er du conseil et de leurs familles et non aux citoyens qui se trouvent dans la zone à risque, donc mérité être la priorité la vaccination a finalement commencé dans les stations publiques.

Le gros problème est que, malgré le bloc de ligne tourner, la quantité de doses disponibles ne suffit pas à satisfaire même un tiers de la quantité de personnes qui cherchaient des postes de santé avec l’intention de vacciner.

Le niveau élevé de la demande a été provoquée par la découverte d’un mort dans la ville causée par le virus. La promesse est que la semaine prochaine sur une partie de la population a accès au vaccin. Mais un avertissement est nécessaire! Si vous n’êtes pas enceinte, vous avez plus de cinq ans et moins de 65 ans, l’idéal est que vous la priorité aux personnes qui sont dans ces conditions. Ils sont avec un pourcentage de risque beaucoup plus élevé que le vôtre.

TWITTER SNAPCHAT FACEBOOK INSTAGRAM TELEGRAM