Brasilia sur le feu!

Le temps se réchauffe le vote sur la destitution et les députés perdent le décorum.

Dans vote baggy, l’opposition pour la première fois en douze ans a montré que le gouvernement est en train de mourir de jour en jour.

Ce même gouvernement qui a eu près de 80% de l’approbation vient aigrir défaites difficiles. Le plus grave était hier, 17/04, qui est certainement fait la perdre le sommeil au pouvoir.

Quoi qu’il en soit, le mouvement politique continue et la prochaine étape du rite se déroule au Sénat. Théoriquement fermé, sans beaucoup d’interférences populaires et peut-être tempère infamandos moins que ceux de nos membres qui ont même cracher sur l’autre lors du vote. Mais nous savons tous que dans les temps comme le nôtre toute théorie est différente pour être mis en pratique.

A partir de maintenant, ils ne sont que deux sections pour le processus à venir au Sénat et nous avons enfin le dénouement de cette histoire.

Le plus intéressant d’aujourd’hui est que nous avons pu voir comment nos députés sont vraiment. J’espère que vous êtes aussi choqué que moi. En plus, nous attendons les scènes des prochains chapitres.