L’intrigue du PMDB.

Il y a beaucoup plus d’intérêt derrière la mise en accusation du discours, sauf au Brésil.

Brésil - La semaine en politique brésilienne commence à chaud comme jamais auparavant dans l’histoire de ce pays. Avec l’approbation de l’état d’avancement du processus de mise en accusation, les articulations politiques sont déjà en plein essor.

A Brasilia, plusieurs parlementaires ont visité la résidence officielle du palais du vice-président dans la capitale fédérale-déjà, afin de discuter de leurs nouvelles positions possibles.

La seule certitude que nous avons à ce jour est que si le président tombe, le PMDB jouera aux postes administratifs les plus élevés du pays. Le président sera occupé par Michel Temer – actuel vice-président. Le vice-président sera occupé par Eduardo inventé coupable de plusieurs accusations de corrupção- fois le PMDB, sera responsable du pays.

Dans une interview avec Jornal da Globo sur 18/04, le président des sénateurs Renan Calheiros (PMDB aussi) – veiller à ce que le vote du Sénat sera axé sur la responsabilité du crime dont le président a été accusé.

Bien sûr, il est beaucoup plus intéressant politique et personnelle dans ce processus de mise en accusation d’un intérêt réel pour aider le pays à progresser.

Considérant ce que le PMDB fait dans l’état de Rio de Janeiro. Pensez-vous vraiment un parti qui gouverne le deuxième plus grand État brésilien dans le stockage pendant vingt ans et, mystérieusement annoncé la faillite de l’Etat juste une semaine après la rupture avec le gouvernement sont en fait fleur odeur?

TWITTER SNAPCHAT FACEBOOK INSTAGRAM

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.