Les choses de la démocratie brésilienne

17/04/2016 aller dans l’histoire comme le jour que la démocratie prévaudra ou des saignements?

Franklin Couto
Apr 17, 2016 · Unlisted

Le Brésil bien si jeune montre déjà bien une démocratie de secousse. Quiconque a passé trente sait très bien ce dont je parle. processus de mise en accusation est très traumatisant pour tous les pays, bien que nécessaire à certains moments.

Plus que de savoir éviter les présidents, serait d’autant plus de valeur à apprendre à voter. Cela permettrait d’économiser le temps et desgate émotionnelle / politique.

Selon l’état d’avancement du rite de mise en accusation du Brésil, nous avons aujourd’hui un pas de plus dans le processus ou une fin. Quel que soit le côté que vous êtes, la seule certitude est que le pays va beaucoup souffrir avec elle. Si le président Dilma peut rester en fonction, sa gouvernance sera grandement compromise. En particulier avec la sortie du PMDB!

Si le processus de mise en accusation procéder, notre économie demeure engagée et les parties intéressées dans la mise en œuvre de l’empêchement a continué à utiliser leur influence pour, quelques-uns, allez arrêter le pays afin de pousser la population à se conformer à leurs intérêts – ce qui peut déjà être le aussi.

Quoi qu’il en soit, Dieu nous bénisse et faire des intérêts politiques ne dépassent pas les besoins de la population.

TWITTER FACEBOOK INSTAGRAM BLOG

👻SNAPCHAT: franklincouto

Unlisted

Franklin Couto

Written by

Estudante de psicologia, comunicador, blogueiro e músico.

Welcome to a place where words matter. On Medium, smart voices and original ideas take center stage - with no ads in sight. Watch
Follow all the topics you care about, and we’ll deliver the best stories for you to your homepage and inbox. Explore
Get unlimited access to the best stories on Medium — and support writers while you’re at it. Just $5/month. Upgrade