Sur la limite de l’Internet au Brésil.

Anatel permet le déploiement de la limite de l’Internet haut débit au Brésil dans la tourmente politique. Coincidence?

Au milieu de toute la confusion politique que le pays est confronté, Anatel a décidé de se concerter avec les entreprises fournissant des services Internet en ce qui concerne la limite internet déploiement fixe dans le pays.

Ce qui est drôle dans tout cela est qu’il est une attitude qui va à l’encontre de tout ce qui a été dit sur l’Internet au cours des cinq dernières années.
Jusqu’à présent, le discours était d’étendre la couverture des services à large bande dans le pays afin d’inclure numériquement la plus grande partie possible de la population.

Maintenant, avec la mise en œuvre de ce nouveau modèle, le service Internet fixe fonctionnera similaire au service offert dans la couverture des téléphones mobiles. Après avoir atteint la limite de votre contrat de service sera arrêté immédiatement et peut être rétablie par l’ajout de paquets complémentaires. L’autre option est d’attendre le mois d’expiration de sorte qu’il est le renouvellement de son contrat et donc le service peut être rétablie à nouveau.

Nous, les utilisateurs d’Internet sera le plus grand affecté à ces changements. Mais nous devons montrer des alternatives aux fournisseurs que nous ne sommes pas satisfaits des mesures prises par eux et nous voulons continuer à l’Internet fixe illimité.

Pour vous abonner au mouvement virtuel pour démontrer leur mécontentement, cliquez sur le lien et être redirigé vers le virtuel ci-dessous signé et contribuent pas à être nous souffrons un coup.

TWITTER SNAPCHAT INSTAGRAM FACEBOOK