www.astres-ecole.com

ASTRO-PROFESSION PLANÈTE EMPLOI
TÔT ou TARD , chacun se trouve confronté au souci majeur de sa réalisation professionnelle,
L’ASTROLOGIE est une PRÉCIEUSE ALLIÉE
✍ Question : je travaille depuis septembre à temps partiel comme secrétaire. Ce travail bien qu’intéressant ne me donne pas entière satisfaction. J’aimerais pouvoir travailler chez moi en indépendante, en effectuant par exemple des travaux d’astrologie, mai, j’ai peur de m’engager et mon mari m’en dissuade…

✅ Réponse : vous êtes née sous le signe du TAUREAU ♉️, avec une : LUNE en BÉLIER ♈️ et un Ascendant en BALANCE ♎️. La LUNE, en BÉLIER ♈️, maître de votre Milieu du Ciel en CANCER ♋️) et en maison VII (les autres, les associations) vous donne un tempérament bien plus entreprenant plus dynamique que ne le laisserait le Soleil en TAUREAU ♉️.
- L’association de ces deux positions des Luminaires, qui, une fois les décisions prises, les maintient et les mène jusqu’au bout. MARS, le maître la LUNE, se situe en LION ♌️, signe fixe. Vous avez donc, malgré votre enthousiasme une certaine difficulté à vous décider, à changer vos habitudes, vos rapports avec les autres dans le domaine social, professionnel. De plus MARS étant maître de VII, le conjoint, et n’ayant que de bons aspects, vous avez déjà pu vous rendre compte que dans le passé que les conseils de votre mari sont toujours profitables, d’où votre hésitation à vous lancer à l’encontre de son avis.
- Votre maison VI (vie et travail de tous les jours est en POISSONS ♒️, ce qui correspond bien à la multiplicité d’activités (rémunératrices ou bénévoles). Les deux Maîtres des POISSONS ♒️, JUPITER est en SAGITTAIRE ♐️ en Maison III, d’où un besoin de communication, de contacts et d’études, d’élévation au niveau intellectuel et NEPTUNE en BALANCE ♎️ en maison XII d’où cette capacité à se dévouer pour les autres et vous ouvrir sur d’autres domaines plus spirituels…
- La Lune qui gère tout ce qui est clientèle, public, fait un bon aspect avec Jupiter ( vous pouvez avoir une clientèle, un public dans votre travail) et un carré au Milieu du Ciel qui tend à lier la clientèle à la carrière. Donc il ne semble pas négatif de penser à faire carrière officiellement dans l’astrologie
- Les transits début de ce trimestre viennent en conjonction de la pointe de la maison VI (le travail) et en bon aspect de votre Milieu du Ciel cette période devrait donc vous affirmer au niveau social et professionnel, Saturne étant véritablement la seule planète lourde constructive à transiter vos positions planétaires.Il faut attendre le passage d’URANUS et de PLUTON pour pouvoir bouger (2018).
 ✅ En attendant, bon courage et bonne continuation.

www.astres-ecole.com

www.astres-ecole.com 👈
 @francoiseastro @ASTRESEcole 
Pour nous joindre au ☎️ 04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES © 👈