www.astres-ecole.com

ASTROLOGIE DRUIDIQUE — LE MOIS DU HOUX du 8/07 au 4/08.
AMBITION, PASSION & DÉCORATION — VOTRE CARACTÈRE -
Voilà trois mots qui expliquent le mieux votre personnalité sont : ambition, passion, et décoration.
Pourquoi décoration ? Vous êtes un HOUX de Fête, ornemental et trompe-l’œil avec votre feuillage vernissé, enluminé de boules vermillon. Et vous aimez être reconnu comme tel. Vous souriez avec satisfaction lorsque l’on parle de vos réussites, succès, et fortune.
Vous n’êtes pas un orgueilleux excité, et vous ne dispersez pas vos énergies dans les entreprises de haute voltige. Vous réfléchissez, pesez et analysez vos possibilités de telle manière que vos victoires soient complètes et vous n’acceptez pas de faille dans votre organisation de vie.
Le HOUX tient ses pouvoirs de sa couleur verte qu’il garde de Noël. De là à penser qu’il donne la Vie éternelle, il n’y a qu’un pas que les druides ont franchi en faisant du HOUX un Arbre Sacré.
Les Hommes d’affaires américains — sans l’avouer — se servent du HOUX comme amulette pour “faire de l’argent”. Le conseil est de tremper une branche de HOUX dans du vin, après minuit et de la rapporter “à la maison”.
La problématique du HOUX est qu’il est plein de piquants. Il est vrai que, grâce à ceux-ci, le HOUX protège les magiciens et les sorcières.
On voit ainsi que le HOUX est bénéfique pour certains et maléfique pour d’autres. L’essentiel est de connaître les formules magiques qui accompagnent sont usage.