www.astres-ecole.com

ASTROLOGIE DRUIDIQUE/VOTRE CARACTÈRE Le FRÊNE (16/02 au 17/03)
Les QUESTIONS-RÉBUS du SPHINX — Vous êtes le SPHINX de la famille astrologique druidique. 
le FRÊNE ou SPHINX est inhérente à vos facultés psychologiques à nulles autres pareilles. Vous avez une intuition particulièrement fine proche de la clairvoyance, ce qui vous donne, indépendamment des dons de double et de triple vue, une sensibilité intellectuelle et psychologique tellement développée qu’elle en est vulnérable.
Les questions du SPHINX sont souvent étranges, voir incompréhensibles. Mais ceux qui veulent bien se donner la peine de chercher des réponses sont assurés de progresser sur la route de leur initiation et donc de leur bonheur.
Une INTELLIGENCE à CLICHES avez-vous conscience de ce don ? Pas toujours, car vous êtes effarouché par les conséquences de vos “ Clichés “ intuitifs. Les questions que le SPHINX posait aux autres, vous vous les posez d’abord à vous-même et vous devenez votre propre ŒDIPE.
Vos comportements sont en perpétuelle quête de réponses ou mieux d’assentiments à vos idées, à vos projets, à votre style de vie. Vous êtes un “ QUESTIONNEUR “ chronique, curieux d’obtenir des réponses capables de calmer vos inquiétudes qui sont en général, plus imaginaires que fondées.
Vous aimez les situations équivoques, mystérieuses et les sentiments vagues. Vous écoutez avec ravissement les propos d’autrui lorsqu’ils sont auréolés d’infinies incertitudes. Ce qui est direct et linéaire vous intéresse moins !
PASSIF, mais BRILLANT -Être un SPHINX-questionneur, épris de silence et de solitude, ne vous empêche pas d’être un personnage original et brillant. On vous croit simple parce que vous semblez modeste et que vous ne vous imposez pas dans vos affectations. Mais en réalité, vous êtes compliqué. On vous croit également immobile, amateur de nonchalance et économe d’efforts répétés, mais ce n’est pas tout vrai, car vous êtes capable de mobiliser vos énergies dans des actions, et surtout des vocations, qui requièrent de la force physique, morale et psychique.
Les mots sacrifice, souffrance et don de soi ne vous font par peur. Bien au contraire, ils vous illuminent, car vous êtes en quête de vivre de grands sentiments en sublimant vos inquiétudes. La souffrance est le levain qui vous fait prendre conscience de vous et de vos possibilités. Il n’est pas étonnant que vos professions privilégiées soient à base d’entraide, de protection et d’exploration des souffrances d’autrui et de l’humanité.

Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
 www.astres-ecole.com 
Evénement au http://bit.ly/2kqddFm