www.astres-ecole.com

ASTROLOGIE KARMIQUE de NICOLAS HULOT . Le DRUIDE de la TÉLÉ 📺
 Né le 30 avril 1955 à 6h50 à Lille France 🇫🇷 Le monde druidique, officiellement disparu, n’a jamais cessé de se prolonger en Bretagne où habite Nicolas HULOT. Les Fées, les Korrigans, les sirènes y eurent longtemps la belle vie.
Aujourd’hui, il ne leur reste plus qu’à pleurer devant leurs sources polluées et leurs menhirs recyclés en mobilier urbain. Quant aux sirènes, on n’en voit plus aucune dans la baie de Saint-Malo. Elles se coincent la queue dans les filets dérivants des chalutiers. Elles en meurent…
Nicolas HULOT, réincarnation de druide magicien pourra certainement les faire revenir : il est très fort.
C’est qu’il a JUPITER, maître des pouvoirs religieux, et maître du SAGITTAIRE ♐️, dans sa maison 1 dans le signe du CANCER ♋️ (son ego). Or ce pays régit les pays de l’Ouest (Bretagne et Midi aquitain particulièrement), où l’on peut rencontrer beaucoup de réincarnations de ces druides qui parlaient avec les esprits de la Nature.
Son JUPITER en Maison I est demi-sextile à la conjonction LUNE-PLUTON (bon aspect) Il n’y as de douter sur le passé druidique du grand NICOLAS !
Nicolas HULOT, TAUREAU ♉️ dont le Soleil habite ce signe, il reste fidèle à sa vocation, inspirer les écologistes. Quatre pattes dans l’herbe tendre, les naseaux au vent frais, il aime les fleurs et les petits oiseaux.
VENUS maîtresse du Signe du TAUREAU ♉️, est récompensée par sa position dominante et surtout soutenue par deux semi-sextiles (bons aspects), et au Milieu-du-Ciel (carrière destin), Nicolas HULOT n’est pas seulement un animal terrien, car par la position du Milieu-du-Ciel en POISSONS ♒️, signe de l’eau, il ne fonctionne qu’au mystère, au feeling, et à l’émotion…
La maison I se voit occupée par un autre signe d’eau, le CANCER ♋️, tandis que la LUNE dans un signe de Feu est conjointe au maître du Scorpion, le troisième signe d’eau PLUTON conjoint à la LUNE pousse le natif à habiter au bord de l’eau.
Nicolas HULOT n’a pas été seulement un pâtre grec dans les vallées de L’ Argolide, NEPTUNE, maître de l’Atlantide, est en relation avec LUNE et PLUTON dans son zodiaque. On peut l’interpréter comme une vie d’ingénieur atlante de M. HULOT qui maîtrisait de main de maître la technologie de l’époque (il continue).
La Nature est mutilée, surexploitée, ne parvient plus à se reconstituer et la Terre (nous) refusons de l’admettre… Prenons garde que le XXI e siècle ne devienne pas, pour les générations futures, celui d’un crime de l’humanité contre la Vie.

Like what you read? Give Françoise Condamines a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.