
Astrologie Karmique — Nicolas SARKOZY — LE PHARAON NIKENOPHIS Ier — né le 28 janvier 1955 à 22 heures à PARIS (France) Il s’agit d’un homme politique en vue, on doit regarder si son Milieu-du-ciel — espace professionnel est habité par des planètes — oui il l’est : Jupiter, Uranus toutes Rétrogrades et le Nœud Sud On sait la signification des planètes rétrogrades : elles indiquent soit des travaux qui n’ont pas été terminés dans une vie précédente (il faut donc les mener jusqu’au bout dans celle-ci ) — soit des travaux qui ont été négatifs (il faut donc les positiver).
Nicolas Sarkozy a du métier, à sa naissance en 1955, il portait en lui un “ savoir-faire “ acquis ailleurs. En Egypte ? Le signe des GEMEAUX maître de ce pays, le laisse penser. On peut admirer ce signe tout en haut du ciel natal. La planète patronne des GEMEAUX se situe dans ce thème en Maison V (associée à la royauté) Mercure pose un regard d’aigle en VERSEAU, élément (AIR) JUPITER indique un pays étranger à celui dont on est citoyen : ( les Sarkozy sont hongrois).
Les Français étant presque tous passés par l’Egypte dans leur passé karmique. Cette mémoire égyptienne plus ou moins évidente selon les personnalités, elle est très apparente dans le cas de Nicolas Sarkozy Qu’avait Il bien pu faire là-bas, était Il un prêtre dans les temples de Poséïda, la capitale, car Neptune octroie généreusement l’intuition, sauf lorsque la planète est affigée. Cela expliquerait l’erreur qu’à commise Sarkozy en 1955 en se rangeant au côté de Balladur, erreur tactique… D’autres vies antérieures figurent dans les bagages karmiques de cette vieille âme : en Écosse, en Hollande, en Afrique du Nord et en Afrique de l’Ouest, dans les îles de l’Atlantique… Il en a vu du pays le pharaon.
