@francoiseastro

ASTROLOGIE & PHYSIOLOGIE : — SCORPION — QUI A DIT MALADE ?
Même au rivage de la mort, vous ne l’avouerez pas. Par contre, vous savez très bien rendre les autres malades ! Malades d’angoisse, de révolte, de rage intérieure et de nervosité… Mais ce n’est pas parce que vous feindrez la robustesse que vous serez plus solide. En effet, votre vitalité est vite atteinte par des petits maux digestifs, circulatoires et des altérations du système nerveux.
Il est à craindre des inflammations des organes génitaux chez l’Homme et des troubles de grossesse chez la Femme. Attention donc à des excès tant sexuels qu’alimentaires et à une mauvaise élimination…
Enfin, il y a vos tendances rebelles et votre fanatisme rentré qui ont de fâcheuses répercussions sur votre psychisme… 
Les peurs liées à des manques de confiance en vous où à des difficultés d’identification psycho-sexuelles, ne sont pas sans vous donner des réactions psychosomatiques. 
Vos questions “ Qui suis-je? “, “ Que dois-je faire ? “, “ Quelle est la finalité de ma Vie ? “ Vous feront plus de mal que les plaies, les bosses et les microbes que vous pourrez attraper. 
Le danger de telles dispositions est de rechercher des remèdes en dehors de la médecine traditionnelle…
Les craintes de rester faible et impuissant selon votre définition, risquent de vous entraîner vers des toxicomanies : drogue, calmant…

Ecole.ASTRES@gmail.com