¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° @francoiseastro °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

ASTROLOGIE que disent les ASTRES de la MORT ☠-GRIPPES aux URGENCES ça DÉBORDE -
Fièvres , courbatures serait-ce la grippe ? Cette fièvre accompagnée de frissons, de douleurs musculaires ( courbature, de maux de tête, et d’une forte fatigue. Cet hiver, la principale source virale en circulation est particulièrement agressive et ses symptômes d’une intensité particulière…
Que disent les Astres de la MORT ☠. Il faut examiner le Signe de la Maison VIII qui représente la Maison traditionnelle de la Mort physique, des crises et des transformations psychiques.
Puis les Planètes qui s’y trouvent, et la position de son Maitre et les Aspects Planétaires que ce signe reçoit. Puis on analyse les planètes qui affligent l’Ascendant (la condition physique, la vie, les attitudes innées, le tempérament) et son maître : exemple le Signe Des POISSONS possède deux maîtres ( Jupiter et Neptune ) si ces derniers affligent le Soleil et la Lune qui représente respectivement l’énergie vitale et la vie organique, il y a danger et l’ astrologie pourra inscrire la période de la mort.
Une analyse du Fond du Ciel Maison IV (minuit) début et fin de la vie de chacun est également utile, car il indique le reflet de la fin de la vie. Il faut observer la position de PLUTON ( le dieu des enfers ) qui indique la mort réelle et l’autre symbole, SATURNE, qui représente le maître du Temps, le Karma du natif. La planète MARS régit les accidents, la guerre, les blessures. URANUS régit la foudre, les évènements inattendus, les explosions, NEPTUNE cette lourde planète régit l’inconscient, l’au-delà, les troubles psychologiques importants.
La position de la Lune Noire en signe et maison, il semble que la Lune Noire soit le fameux “ foyer noir ” des occultistes et qu’il s’agisse d’un point focal, en liaison avec un plan “ infernal ” représentant un Karma, un “ arriéré ” à liquider.

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°📧 ecole.astres@gmail.com °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Pour nous joindre 📞 04 67 62 08 93

#grippe #grippé #astrologie #2017 #astrology #horoscope #zodiac #astro #karma

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.