www.astres-ecole.com

ASTROLOGIE/VOTRE DESTIN Les PARTENAIRES du SIGNE du CANCER ♋️
Entre eux, les CANCERS ♋️, attirés par un désir de vie au foyer, mettent en commun un idéal de fécondité et de générosité. En amour, passivité et caprice laissent la place à une sensibilité plus nuancée, plus active.
- CANCERS ♋️ et LIONS ♌️ s’entendent en général assez bien, les premiers pouvant inspirer et régénérer les seconds, avec en commun un grand amour des enfants, un don pour les élever.
- CANCERS ♋️ et VIERGES ♍️, souvent timides, allient leurs efforts en faveur d’une tâche précise. Leur vie amoureuse est quelquefois sacrifiée à leur vie sociale ou à des contraintes pesantes, familiales ou autres.
- CANCERS ♋️ et BALANCES ♎️ sont différents. Leur désir de plaire, leur volonté, leur sensibilité, prennent des chemins opposés. Il faudra beaucoup de concessions de part et d’autre pour qu’une telle union ait des chances de durer.
- CANCERS ♋️ et SCORPIONS ♏️ sont des signes à coups de foudre. Le souvenir d’une telle union n’est pas prêt à effacer pour chacun. La vie a tendance à les réunir ou à les séparer dans les circonstances les plus romanesques qui soient.
- CANCERS ♋️ et SAGITTAIRES ♐️ ont en commun le goût des voyages, des grandes aventures, d’une émotion qui peut déboucher sur la politique, la religion, quelques notions qui dépasse en tout cas l’individu. L’amour les dérobe au quotidien, le Cancer ne le supporte pas toujours.
- CANCERS ♋️ et CAPRICORNES ♑️ sont des partenaires difficiles, qui gagnent à se connaître. C’est dans la seconde partie de leur vie que leur union sera la plus réussie. Ils peuvent compter l’un sur l’autre.
- CANCERS ♋️ et VERSEAUX ♒️ sont différents, l’un regarde vers le passé, l’autre vers l’avenir. L’un aime la famille et les enfants, l’autre s’y soustrait. Un tel amour, étrange et paradoxal, peut néanmoins réussir.
- CANCERS ♋️ et POISSONS ♓️ sont des signes qui s’attirent profondément. Ils mettent en commun une grande intuition, leur timidité les protège, du moins en ont-ils le sentiment. Le goût de l’art, des dons personnels, peuvent renforcer leur amour et enrichir leur intimité.