@francoiseastro

CORÉE DU NORD & USA = GUERRE ?

Astrologie / Prévisions 2017

La tension entre la CURÉE DU NORD et les USA est des plus inquiétantes à une Guerre Mondiale, et, ou Nucléaire possible.
Au sujet des Guerres et des Conflits armés dans le monde.
Les Prédictions 2017 de NOSTRADAMUS concernent aussi les attaques avec des Armes Chimiques et des Terroristes.
L’année 2017 serait le point culminant de la guerre “chaude”.
La Corée du Nord teste les armes nucléaires, le dictateur devient de plus en plus dangereux.
Il voit un traité entre la Russie et l’Ukraine, il y a également selon lui une redéfinition des pays de l’Amérique latine.

Climat général sur le plan mondial en 2017. Il faut s’attendre précisément sur 2017 à une aggravation des difficultés, en creusant des difficultés économiques et sociales vers la fin de l’année 2017.
Depuis l’éclipse solaire du 21 août 2017 ou le danger d’une escalade militaire, voire d’une intervention américaine, TRUMP et KIM-JONG UN en première ligne sans oublier POUTINE. Depuis la fin 2016 marquante en raison des aspects exacts de Jupiter et Saturne et l’évolution de cet aspect tout le long de l’année 2017, jusqu’à l’entrée de Jupiter mi-octobre 2017 change de signe du Scorpion, et Saturne rejoindra Pluton vers décembre 2017, le climat planétaire mondial ressemblera à une cascade de difficultés et de contradictions, tendance aux conflits et aux guerres.

@ASTRESEcole

@francoiseastro @ASTRESEcole

Pour nous joindre au ☎️ 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES © 👈