@francoiseastro

Françoise Condamines : où en est votre vie sexuelle, si le cœur bat encore, le corps n’est pas toujours au rendez-vous, stress, fatigue, tentations, le quotidien menace.
À chacun d’inventer sa sexualité, en dehors de toutes normes établies (l’essentiel est de témoigner à l’autre la profondeur de son désir).
S’interroger sur sa vie sexuelle, c’est également s’interroger sur l’être de désir que l’on est.
La Vie Sexuelle : la Maison V dans une étude astrologique est une des plus significatives et complexes au point de vue caractériel qui révèle les mobiles secrets de notre comportement qui est dominé par l’altération ou l’épanouissement d’une fonction puissante et primitive, la fonction sexuelle et une activité aveugle qui imprime subconsciemment son seau à un grand nombre de nos actes.
S’ il est une donne impossible à identifier dans un thème natal, c’est bien la sexualité de la personne. En revanche, chaque Carte Natale renferme la part de féminité, de masculinité et sa sensibilité a un mode affectif.
En Astrologie, la sexualité est symboliquement rattachée à la Maison VIII au signe du Scorpion aux aspects du maître de la Maison VIII, puis aux Astres en contact avec Pluton.

francoise.astrologue@gmail.com
One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.