www.astres-ecole.com

HOROSCOPE du Soleil en TAUREAU ♉️ et la Lune en GÉMEAUX ♊️.

L’ UNIVERS est UN UNIVERS.
La PARTICIPATION du Soleil en TAUREAU ♉️ à 08°52’, la Lune à 01°32 en GÉMEAUX ♊️.
le mécontentement intime se poursuit et jette dans la confusion, si nous n’apprenons pas à juguler les critiques incessantes à l’égard des autres : la période actuelle se juge loyale, dévouée, persévérante et capable en fait la tendance est à papillonner émotionnellement d’une chose à une autre, et surtout d’un être cher à un autre.
Tout feu et flamme, la période est de s’engager dans une relation personnelle, mais sans s’en apercevoir, c’est de trouver rapidement un défaut à l’être aimé. Probablement le considérer indigne de vos sentiments passionnés dès la découverte du moindre travers dans son caractère, à moins que ce ne soit sa façon de parler, ou même sa marque préférée d’après-rasage (ou de rouge à lèvres) qui vous déplaise.
Votre esprit a une tournure agressive et aventureuse et au propre comme au figuré, vous risquez de vagabonder une bonne partie de cette période.
Une discipline intellectuelle améliorera votre stabilité professionnelle et émotionnelle. Il faut apprendre autant qu’il est possible, nourrir l’esprit curieux de faits qui actuellement sont nombreux et propices aux argumentations instables, et de réalités plus que de spéculations oiseuses.
La vie sentimentale prend une constance toute nouvelle. On vient toujours vous voir pour vous raconter toutes sortes d’histoires ou de potins, mais l’impressionnabilité peut fausser votre jugement. Laissez de côté les ragots.
Toutes les promesses actuelles se transforment en résultats éparpillés, car votre tempérament volcanique disperse vos énergies. Bonnes intentions et bonnes idées, mais vous ne savez pas tirer parti ou bien, vous vous heurtez à un certain manque d’opportunités.
L’instinct et le subconscient prennent une grande force et dirigent les désirs, les émotions et les attachements. Alors vous ne serez intéressé que par ce qui vous touche personnellement.
Le Soleil dans le TAUREAU ♉️ et Jupiter dans la BALANCE ♎️, Vénus est mise en valeur et favorise les sorties, spectacles, les rencontres, les laissons. Pour la femme, sa vie affective et sentimentale est celle qui sait vivre sans complexes. Très charnelle, elle jouit voluptueusement de tout le cycle que lui apporte l’amour. Pour l’homme, sa vie affective méfiant, tout en étant jouisseur et sensible à l’attraction physique. Et il n’est pas indifférent non plus, aux agréments de la table.