www.astres-ecole.com

LA MÉDIUMNITÉ et L’ASTROLOGIE Les SIGNES de la MÉDIUMNITÉ
Lorsqu’une personne devient médium d’un esprit désincarné qui, comme dans le cas des médiums à transe, prend possession de son corps et s’en sert comme celui à qui il appartient pourrait le faire,, il n’y en a pas grand mal — pourvu que l’esprit-guide n’abuse pas de son privilège.
En fait, il y a certains cas où l’esprit-guide sait mieux que son possesseur lui-même prendre soin du corps qu’il occupe et il peut ainsi améliorer la santé. On nomme médium une personne qui serait sensible à des influences, à des phénomènes non-perceptibles par les Cinq Sens. Des suppositions avancent que les médiums percevraient les manifestations de l’Au-delà ou bien des Esprits. D’ autres que les médiums percevraient intuitivement des informations lors d’un changement de leur état de conscience.
L’outil astrologique et votre Carte de Naissance pourraient vous éclairer sur vos réelles aptitudes aux phénomènes PSI. On remarque dans un thème astral par ces signes (CANCER, POISSON, SCORPION) seraient à priori les plus favorisés. Le signe du VERSEAU signe d’air peut développer des capacités assez singulières. Le 11e signe du Zodiaque et de sa planète maîtresse URANUS bien que plus cérébral et intuitif sont prompts à l’idée d’imaginer le futur.
L’ HOMME et ses VÉHICULES : les esprits de nature hautement morale se servent rarement de médiums, ce sont des esprits retenus à la terre, des esprits inférieurs qui agissent ainsi, et lorsqu’ils ont pris possession du corps d’une personne, ils s’en servent pour satisfaire leurs basses passions telles, la boisson ou la sensualité. Ils causent ainsi des troubles dans l’organisme qui amènent la détérioration du véhicule employé.
En astrologie, NEPTUNE est la planète du POISSON. La lumière de NEPTUNE dévoile les secrets de l’Univers aux yeux parfaitement purifiés, mais malheur à celui qui ose fixer sur ces mystères sacrés des regards curieux ou encore chargés des convoitises terrestres.
Ou encore, qui se laisse séduire par les mirages que les ondes de NEPTUNE évoquent sur l’écran du désir, celui-là devient victime de qui peut abîmer sa santé. Le Neptunien peut-être un pervers ou un saint… Il tient souvent des deux à la fois.

wwww.astres-ecole.com

pour nous joindre au 04 67 62 08 93

Like what you read? Give Françoise Condamines a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.