@francoiseastro

L’ASTROLOGIE DRUIDIQUE — VOTRE CARACTÈRE LE SAGITTAIRE (22/11 au 23/12)
VOTRE CARACTÈRE : De VERTUEUSES QUALITÉS
On vous reconnaît à un mélange équilibré d’ambition, de sens des responsabilités, d’imagination et de vertueuses qualités morales. Vous n’êtes pas que souplesse, mais vous n’êtes pas, non plus, que despote et vous consolidez votre confiance en vous — à priori saine et sereine — par une obéissance associée à des grands principes.
Vous avez une attirance pour les grands sentiments, la “vraie”, justice, le sens de l’honneur, la valeur personnelle et l’honnêteté morale, intellectuelle et sociale. Vos désirs de coexistence pacifique polissent vos comportements trop tranchants, car vous connaissez votre sensibilité intérieure et extérieure vis-à-vis des rapports humains. C’est pourquoi vous acceptez les règles de bienséance et les protocoles de “bonne éducation” qui canalisent vos forces vives et vos enthousiasmes trop spontanés.
PRENDRE LE LARGE : tout en espérant “ prendre le large “, ce qui vous dispense serait de suivre des routes balisées, vous appréciez les vigies qui servent de garde-fou à vos possibilités exubérantes.
Vous avez de la volonté — il faudrait mieux dire des “ bonnes volontés “ de la patience et de la persévérance… Vous pouvez passer de longues heures à peaufiner vos travaux sans vous plaindre et sans vous ennuyer. Vos aptitudes intellectuelles et vos attitudes sont “secondaires” dans la mesure où vous prenez un temps de recul pour réfléchir et mieux élaborer vos projets.
Vous suivez également le réel et le possible, la spontanéité de ces enthousiasmes afin de ne pas désobéir aux principes “ de bonnes vies et de mœurs “. Vos prédispositions “ vertueuses “ s’ingénient à couper court à vos espérances de belles ambitions et de beaux sentiments, à l’instant où vous les jugez déraisonnables… Surtout pas d’ excentricités qui déplaceraient l’ordre des choses.

Ecole.ASTRES@gmail.com
Like what you read? Give Françoise Condamines a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.