Astrologie et Mariage-Astres Ecole

L’ASTROLOGIE & Le MARIAGE — COMPARAISON des HOROSCOPES -
Il convient d’établir une confrontation entre la LUNE de la nativité masculine et le SOLEIL de la nativité féminine
Au cas où il y a harmonie entre les deux luminaires, “ à savoir s’ils forment ensemble, soit en trigone, soit un sextile, l’union a des chances duré. En particulier, si l’accord se produit par moyen d’échange “, C’est-à-dire si le Soleil et la Lune se trouvent “ en réception mutuelle”.
La durée du mariage sera encore plus solidement établie, si la Lune du thème masculin correspond, par sa situation, avec le Soleil du thème féminin. Autrement dit, quand la Lune de la nativité masculine et le Soleil de la nativité féminine occupent le même degré du même signe.
Si par contre, ces deux luminaires se situent en signes inconjoints ou bien forment entre eux, soit une opposition, soit un carré, la cohabitation cessera rapidement pour des motifs futiles.
Puis s’ensuivra une dissolution définitive de l’union.
INFLUENCE de VENUS, MARS & SATURNE. Lorsque Vénus, Mars et Saturne forment des aspects avec les luminaires “ les relations entre l’homme et la femme prendront un tour convenable, régulier et conforme aux lois, Vénus entretenant une certaine sympathie à la fois avec Mars et Saturne.
Les affinités Vénus-Mars consistent en ceci que chacun d’eux possède son exaltation dans un signe appartenant à la triplicité de l’autre, ce qui se réfère aux personnes jeunes et vigoureuses.
Quant aux affinités de Vénus avec Saturne, elles proviennent de chacun d’eux, ont son domicile dans un signe appartenant à la triplicité de l’autre, ceci s’appliquant à des personnes plus mûres.
Donc, si Vénus espèce Mars, on parlera d’amour parfait et de féliciter entre les êtres vivant ensemble.
Lorsque Vénus aspecte Saturne, les relations s’établiront dans le bonheur et la fidélité. Avec Mercure se joignant aux deux autres, elles seront, de plus, avantageuses.
La collaboration de Mars, par contre, les rendra instables, déplorables, troublées par la jalousie.
Chez les Hommes, on jugera de la manifestation des désirs par l’observation de Mars.
Pour les femmes, on devra se reporter à l’étude de Vénus. Celle-ci se trouvant en configuration avec Jupiter et avec Mercure, les natives se comporteront avec modération et décence dans leurs relations amoureuses.

Like what you read? Give Françoise Condamines a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.