françoise astrologue

L’ASTROLOGIE, son HISTOIRE — APOCALYPSE 4 -
Suivant l’introduction que constituent les lettres aux 7 églises d’Asie, nous trouvons le chapitre intitulé : “ La Vision du trône de Dieu”.
Jean situe sa vision dans l’ île de Patmos. “Moi, Jean votre père, et qui ait fort avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j’étais dans l’île appelée Patmos”etc….
Suivent donc les terres aux 7 églises.
Jean entend comme le son d’une trompette et qui lui parle : monte ici et je te ferai voir ce qui doit arriver par la suite “.
Aussitôt, il fut RAVI EN ESPRIT.
Il voit le trône et sur le trône, quelqu’ un était assis, autour du trône vingt-quatre trônes et 24 vieillards assis, vêtus de blanc et portant sur leurs têtes des couronnes d’or.
BLANC = PURETÉ & OR = DIEU = SOLEIL
Devant le trône : brûlent SEPT LAMPES ardentes qui sont les SEPT ESPRITS de DIEU (les sept planètes traditionnelles).
Ensuite : Au milieu du trône et autour du trône, il y a QUATRE ÊTRES VIVANTS remplis d’yeux par devant et par derrière( le Passé et l’Avenir).
-Le premier être vivant est semblable à un LION.
-Le second être vivant est semblable à un VEAU.
- Le troisième vivant à la face d’un HOMME a comme un visage d’Homme.
- Le quatrième être vivant est semblable à un AIGLE en plein vol Sans le secours de l’Astrologie, tout cela n’a gère de sens, ce n’est guère sérieux pour un homme du 20 et 21 siècles :
Il a en effet : 
-1 corps de taureau.
-1 tête d’homme.
-Des griffes de lion et il porte sur la tête serpent et aigle.
Une civilisation, quelle qu’elle soit, ne peut pas être stable, durable, si elle ne repose pas sur ces valeurs fondamentales et éternelles.

C’est le sens des signes FIXES, c’est comme cela une fois pour toute. Cela a été dit ici et là, à toutes les époques, il faut s’y conformer ou alors tant pis.

@francoiseastro @ASTRESEcole 
Pour nous joindre au ☎️ 04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES © 👈