www.astres-ecole.com

MIEUX VIVRE GRÂCE A L’ASTROLOGIE , Quel est le VISAGE du NATIF et NATIVE du CANCER ♋️? 
Quels sont dons, ces défauts du signe, sa “qualité”, pour reprendre ce mot significatif du vieux français ?
D’abord, même si elle n’est pas développée ou amorcée par l’instruction, une imagination sans limites. Le goût de l’évasion, le besoin d’un ailleurs, d’où l’importance de la chanson, du refrain, du leitmotiv dans l’âme populaire.
Les images viennent en fouler du passé. Plasticité et mémoire sont des dons attribués au plus haut niveau.
L’importance de la famille, en bien ou en mal selon les aspects, se lit chez tout natif du CANCER ♋️, de même souvent un point de ralliement, une maison familiale, un lieu privilégié ou les souvenirs peuvent être rassemblés et accourir au moindre appel.
Le sentiment du passé est aigu, douloureux, d’où la passion de certains pour des arts qui l’évoquent (la photographie par exemple, art Neptunien). On trouve un signe du CANCER ♋️, important chez les cinéastes dont l’œuvre est bâtie sur le passé ou les drames de famille (Soleil en CANCER ♋️ chez Chabrol, cinéaste de la petite bourgeoisie).
L’imagination constitue une richesse, mais aussi une nostalgie, car elle est fréquemment tournée vers le passé, à ses côtés, la fécondité, un visage tourné vers autrui un don pour le rêve et l’enseignement.
Le goût pour l’enfance, l’explique-t-il ? Peut-être ? Ce qu’on appelle les pressentiments, la voyance, en fait une plongée dans les sources obscures de la psyché, est accordée par le signe. Ainsi naît là poésie, au confluent du passé une nostalgie à partager, secrètement avec ceux qui se sont enfuis.