Devenir immortel

Fred Rigz
Fred Rigz
Aug 9, 2017 · 2 min read

Si ce que je ressens est La Vérité alors cela durera. Pour toujours. Voilà ce que je ressens.

Je sens que je suis tout. Je sens que je suis en chacun des corps autour de moi. Mon dieu je n’arrive pas à croire que je viens d’écrire ça. Mais je ne pense pas être fou pour qu’il n’y ait pas une grande part de vérité dans ce que je ressens. Bon au moment où je viens de relever la tête de mon carnet cette sensation s’est estompée… Ah non elle est encore là.

Cette sensation est arrivée subtilement. C’est comme si j’étais devenu immortel. C’est aussi presque comme si j’aimais les autres corps humains autant que le mien. Je ressens une grande paix intérieure. Un grand soulagement. Soulagé de ne plus avoir à me préoccuper de la mort. Mon corps mourra oui. Mais moi non. Je resterai.

Et merde, 24 ans et déjà spirituel. Toute cette masse de gens va me prendre pour un fou. Cela ne me fait pas vraiment peur.

Mais alors si tout cela est vrai, je ne suis pas le seul à être immortel. Tout le monde l’est. Et donc les personnes qui sont mortes, l’âme qui était en eux est toujours là. Donc l’âme qui habitait le Dr. Wayne Dyer ou Mohamed Ali est toujours là. Elle est juste dans un autre corps. Je trouve cela tellement rassurant. Je cherche un mot plus fort que rassurant mais je ne trouve pas pour le moment. La perception que j’ai du monde vient de tellement changer. Je crois que je pourrais écrire pendant des heures. Du moins j’ai l’impression que si je continuais à exprimer ce que je vis là maintenant les mots ne s’arrêteraient plus de couler. Mais j’ai aussi l’impression que mon corps a été chamboulé. Difficile de continuer d’écrire. Je reprendrai plus tard.