Le pouvoir échappe aux politiques

le temps des partis politique appartient t il au passé ? certes non, car ils leur reste un rôle à jouer … pour les médias ? même conclusion ! …mais leur rôle est incroyablement diminué. Pourquoi ? Et bien parce que tout change tout évolue surtout lorsque l’innovation façonne le monde.

Ils veulent la globalisation mais en refusent les conséquences pour eux mêmes !

Le fait est que notre époque a connu un changement phénoménal : les mémoires électroniques, les microprocesseurs, et par voie de conséquence : internet et la possibilité de s’exprimer entre individus sans passer par des fourches caudines du pouvoir quel qu’il soit.

Cela exaspère les privilégiés de la “com” et de la politique car en perdant leur pouvoir ils perdent tout bonnement les mandats juteux et les avantages de toutes sortes …. mais c’est ainsi, ceux qui crient le plus contre la protection des entreprises et des citoyens très injustement n’admettent pas qu’on leur applique ce qui est simplement normal : la marche du temps!

On verra se développer les centres de réflexions qui émettront des hypothèses avec liberté de débattre à chacun d’entre nous …. cela s’appelle la liberté d’expression honnie des faux démocrates et adorée des homme et femmes libres !