NIMFAMONEY: la plateforme de prêt pour votre profit personnel à l’avenir

La nécessité de la vie dans le temps et le développement du temps augmente, cela est dû à l’augmentation du prix des besoins de base, lorsque nous sommes en mesure de ne pas détenir l’argent, mais le besoin doit être satisfait le plus tôt possible, en d’autres termes nous cherchons des prêts à des parents, des amis ou des banques, il n’y a pas de garantie de succès, mais ne vous inquiétez pas car maintenant il y a Nimfamoney qui vous facilitera l’obtention d’un prêt.

Qu’est-ce que Nimfamoney?

Nimfamoney est la source de la cryptocurrence (Token ERC20) à l’aide de la technologie Blockchain Etherum. La plate-forme Nimfamoney peut vous fournir un prêt de fonds simplement en participant à ICO, ce n’est pas facile. Ici, vous pouvez emprunter un prêt à 0% d’intérêt qui peut ensuite être utilisé pour participer à une autre ICO ou l’utiliser à d’autres fins.

Comment ça marche?

Disons que vous achetez 1000 jetons NIMFA dans une ICO (1 NIMFA = 5 $) et, après l’ICO, vous pouvez emprunter 3000 jetons NIMFA pour acheter des jetons d’autres entreprises aux OIC et aux échanges. Pour obtenir ce prêt de 3000 NIMFA (1 NIMFA = 5 $), vous devez déposer 3,3% du montant du prêt pour accéder à Nimfamoney.

Pour cela, vous transférez 3,3% du montant de votre prêt (étant donné que le prêt est de 3000 NIMFA (15 000 $), vous devriez transférer 495 $). Ce montant correspond au fonds de crédit décentralisé Nimfamoney cryptocurrent.

Après avoir transféré 3,3% du montant de votre prêt, vous recevez 300% de vos fonds initiaux dans votre compte Nimfamoney. C’est-à-dire, si vous n’aviez que 5000 $ pour la négociation à l’échange ou pour acheter des jetons dans une OIC, avec Nimfamoney, vous avez 15 000 $ (3000 NIMFA), trois fois plus! Avec un prêt de 3000 NIMFA, vous pouvez acheter n’importe quels jetons aux nouvelles ICO ou à l’échange immédiatement. Vous payez le prêt entre 1 et 30 jours en transférant 100% de votre cryptocurrence empruntée (avec un taux d’intérêt zéro) et 10% de votre bénéfice à la clôture d’un poste.

Six raisons pour lesquelles vous bénéficiez de notre OIC :

  • 100% confidentiel en tant que procédure de prêt token NIMFA sans collecte de données personnelles.
  • Pas de vérifications et de refus, prêt 100% automatisé de cryptocurrence avec un taux d’intérêt zéro% (seulement 10% de commission sur le bénéfice).
  • Recevoir jusqu’à 260% * du revenu additionnel de chaque investissement réalisé avec des jetons NIMFA empruntés.
  • Le fonds de crédit décentralisé et rempli automatiquement de cryptocurrence est sans contrôle par une organisation.
  • Le bénéfice triple pour vous est chaque jeton NIMFA acheté sur l’ICO vous permet d’emprunter 3 jetons.
  • Bonus de 2,5% * dans les jetons NIMFA de tous les achats de jetons NIMFA effectués sur l’OIC par les personnes que vous invitez à participer à l’OIC.

Feuille de route du projet Nimfamoney :

JUILLET 2016
L’idée de créer une plate-forme décentralisée pour les prêts de cryptocurrence intégrant la technologie blockchain.
AOÛT AU DÉCEMBRE 2016
L’analyse des échanges de Cryptocurrency et les consultations avec les experts.
JANVIER A MARS 2017
Interaction avec les emprunteurs potentiels pour la rétroaction et la formulation de propositions de valeur.
AVRIL À MAI 2017
Attirer les premiers emprunteurs potentiels en participation.
JUIN ET JUILLET 2017
Réunions avec les emprunteurs pour mieux comprendre leurs besoins et rationaliser la plate-forme décentralisée de prêt en cryptocurrence.
AOÛT 2017
Réaliser la campagne de l’ICO et émettre des jetons NIMFA pour le lancement de la première plate-forme de crédit cryptocurrence afin d’aider les investisseurs à acheter des jetons rentables et à tirer le maximum d’avantages des OIC et des échanges.
SEPTEMBRE AU DÉCEMBRE 2017
Liste de jeton NIMFA sur les échanges. Émission des 10 000 premiers prêts de cryptocurrence NIMFA.
JANVIER ET FÉVRIER 2018
Recevoir les commentaires des emprunteurs et l’utiliser pour améliorer la plate-forme de prêt cryptocurrent.
PRINTEMPS ET ÉTÉ 2018
Élaboration et mise en œuvre de stratégies pour remédier à la réduction de l’incertitude et à la gestion des risques de la volatilité des taux de change token NIMFA pour les détenteurs et les emprunteurs de NIMFA.
AUTOMNE AU HIVER 2018
Délivrance de 10 000 000 de crédits de cryptocord NIMFA pour 2017–2018.
2019–2020
Établissement du jeton NIMFA comme instrument de base pour les prêts de cryptocurrence dans la communauté de blocs globaux.

Projet Team Nimfamoney :

Max Tarasenko est un entrepreneur expérimenté qui a fondé un certain nombre d’entreprises en Russie et en Europe (République tchèque). Max a également travaillé chez Allianz: la plus grande compagnie d’assurance au monde.

Vlad est un Expert Solidité. Avec plus de 11 ans de codage, il a utilisé PHP dans la plupart de ses projets. Vlad construit les contrats intelligents de Nimfamoney.

Dan Suvorov est un développeur chevronné avec plus de 5 ans de programmation avec PHP, Java, Node.JS, JS (JQuery). Et bien sur CSS et HTML.

Alex est un spécialiste du marketing numérique avec une expertise approfondie en marketing viral. Alex attire de nouveaux utilisateurs sur la plate-forme Nimfamoney.

Si vous souhaitez participer à ICO Nimfamoney, visitez notre site Web et notre communauté ci-dessous :

SITE INTERNET
PAPIER BLANC
VIDÉO
TWITTER
FACEBOOK
SLACK
TELEGRAMME
GITHUB

Publié par Gatot84