Mais enfin, pourquoi le Slip ?!

Nouvelle année. On prend le temps de réfléchir à ce que l’on fait, de prendre des résolutions, de se forger des convictions et de mettre des mots sur les raisons qui nous poussent à avancer, à nous lever chaque matin en s’accrochant à l’idée que si on le décide et qu’on y travaille patiemment, tout est possible.


LE SLIP FRANÇAIS,

UNE AVENTURE INCROYABLE NÉE DE MILLE ENVIES.

L’envie d’abord de changer le monde, de bousculer, de réinventer, de révolutionner la façon dont nous consommons et de prouver qu’aujourd’hui, grâce aux outils digitaux, on peut imaginer et fabriquer entièrement en France les indispensables de nos vestiaires.

Nous tissons un lien vrai, local et authentique avec nos clients et notre communauté. Un cercle vertueux, socle d’une marque juste, moderne et tournée vers l’avenir.

La curiosité ensuite de découvrir, de rencontrer, de parcourir la France et ses savoir-faire artisanaux, de comprendre, de créer, d’échanger, d’inspirer et de construire.

Le désir enfin d’être heureux, de toutes nos forces, de profiter chaque jour et de partager notre enthousiasme et notre joie de vivre si profondément française.

Nous donnons vie à une gamme de produits simples, indispensables du quotidien, intemporels, au style et à la qualité justes. Ils portent en eux ce fameux « je ne sais quoi », une somme de moments de vie qui va bien au-delà de nos produits.

UN EXEMPLE À SUIVRE QUE LE MONDE NOUS ENVIE.

Portés par une équipe soudée devenue une petite famille, nous partageons, racontons notre expérience du quotidien, plaisirs minuscules qui nous font vivre chacun un petit bout de France : artisanat, mode, gastronomie, voyages, art, culture…

Le Slip Français découvre, vit, réinvente et raconte ce qui n’a pas de prix : l’expérience.

UNE MARQUE CITOYENNE QUI PARTAGE SA JOIE DE VIVRE.

Notre mission : Inspirer, rendre heureux et vous accompagner au quotidien.
Je suis fier du chemin parcouru et nous nous lançons avec un immense plaisir dans la suite de l’aventure.

VOUS VOULEZ CHANGER LE MONDE, COMMENCEZ PAR CHANGER DE SLIP !

Retrouvez mes chroniques ici, venez faire un tour chez Le Slip Français ici et suivez moi sur Twitter et Instagram @ggibault pour suivre toutes les coulisses de cette belle aventure.

A très vite et vive le Slip !