Si je vote Le Pen je vote contre mon voisin, si je vote Macron je vote contre moi-même : je ne veux pas avoir à choisir entre faire du mal à l’autre ou me faire du mal à moi.
Pourquoi je ne peux pas voter Macron
Ici Charlie Foxtrot
2613

Je comprends les réactions de pas mal de commentateurs car s’il doit y avoir 1 seule raison de TOUT faire pour que MLP ne passe pas, c’est de s’assurer de conserver, au moins, le droit de vote.
Certes Macron est loin d’être la panacée mais il vous donnera l’occasion de vous exprimer encore, et très bientôt — C’est d’ailleurs sans doute là que la direction des 5 prochaines années va vraiment se jouer…
Par ailleurs, je n’adhère au programme de FI car je pense qu’il est trop radical pour pouvoir déjà s’inviter chez Marianne et la séduire — Vous devriez travailler à une démarche plus progressive; il n’est pas nécessaire de renverser immédiatement la table pour faire une révolution — sous peine, justement, qu’on ne vous y invite jamais, à la table…

En revanche, qu’est-ce que je vous comprends lorsqu’il s’agit de vos frustrations. Et de revendiquer le droit à ne pas avoir à choisir entre la peste et le choléra ! Il devient chaque jour un peu plus évident que, si cela avait été possible, une majorité d’électeurs aurait probablement renvoyé tout ce petit monde à revoir sa copie; autant prolonger le bail du “non-Président” actuel pour prendre le temps de CHOISIR un autre vrai locataire. Mais voilà, ce n’est pas (encore) possible… Et ce ne sera évidemment pas MLP qui le permettra !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.