10 outils pour créer votre propre Chatbot gratuitement sans codage

Communiquer avec vos clients et garantir leurs satisfaction est primordial pour toutes entreprise. Le seul soucis est que vous ne pouvez pas toujours être disponible. Un chatbot informatisé fait que les clients se sentent privilégié et leurs demandes répondues. Ils sont utiles pour répondre à des questions simples.

Concentrer vos pensées sur la chose en particulier qui vous intéressent le plus, et les idées viendront en abondance. Ils vous ouvriront la porte à une douzaine de façons d’atteindre l’objectif que vous vous efforcez de gagner. — Robert Collier

Ces dix outils vous permettront de créer votre propre chatbot.

1. ChattyPeople

Les utilisateurs de Facebook devraient envisager d’utiliser ChattyPeople pour interchanger avec leurs clients. Cet outil vous permet aussi de créer un message Facebook à la fois vite et sans difficulté sans utiliser de codage compliqué. La simplicité de la plate-forme le rend parfait pour les entrepreneurs et les spécialistes du marketing dans les petites entreprises alors que sa technologie le rend appropriés aux entreprises clientes. Il est facile de l’insérer à des plates-formes e-commerce populaires comme Shopify. Cela ne requiert aucun codage et est complètement gratuite.

2. Telegram Bots

Telegram est une application de messagerie. Il peut aussi être utilisé pour créer un chatbot car son code a été mise à la disposition de la communauté open source par Telegram ce qui facilite l’intégration et la création de bots par les tiers.Un Telegram Bot peut envoyer des rappels personnalisés, des notifications et d’autres alertes.

3. MEOKAY

La conversation est vital pour faire fonctionner un robot. MEOKAY est spécialisé dans l’aide aux entreprises pour créer des robots de conversation. Il est facile pour les développeurs qualifiés et les non-développeurs de participer à la création d’une série d’étapes faciles à suivre. Des scénarios simples peuvent être transférés dans des séquences avancées de dialogue pour des conversations fluide.

4. FlowXO

FlowXO est un outil qui a déjà créé des bots pour les plates-formes populaires comme Slack. FlowXO permet de créer une variété de flexibilité en bots en vous donnant la possibilité de créer un robot entièrement automatisé, humain ou hybride des deux. FlowXO est fourni avec un niveau d’intelligence artificielle qui aurait été inimaginable il y a quelques années. Pour sa souplesse, FlowXO devrait figurer en haut de votre liste.

5. BotKit

Lors de la construction de votre bot, vous pouvez intégrer une boîte à outils pour jeter les bases. BotKit est un outil extraordinaire qui peut être utilisé pour créer des applications intelligentes et conversationnelles qui démontrent la manière de communiquer des humains. Ce détail fondamental se distingue de certains de ses autres kit de discussion de chatbot similaire.

6. Smooch

Les notifications de chat entrantes peuvent émaner de n’importe où. Ils peuvent provenir d’applications commerciales comme Slack et Trello. Ils peuvent aussi provenir d’applications de messagerie courantes, telles que Facebook Messenger. Smooch consiste à relier ces notifications en une seule plate-forme. Comme résultats, cela peut occasionner des flux de travail et des communications automatisés plus fluides entre les équipes. En partant de là, vous pouvez créer votre propre chatbot.

7. Beep Boop

Pour ceux qui veulent investir dans leurs chatbots, considérez Beep Boop. Cependant, cela fonctionne légèrement différemment que les autres éléments de cette liste. Beep Boop est une plate-forme d’hébergement conçue pour les développeurs qui cherchent à faire des applications pour Facebook Messenger et Slack spécifiquement. Il prend le code source créé par Slack et Facebook Messenger et l’intègre. Vous n’avez qu’à connecter votre robot à l’interface personnelle de votre plate-forme principale d’affaires.

8. Plate-forme Facebook Messenger

Peu de gens savent que Facebook Messenger a également sa propre plate-forme dont vous pouvez créer un chat. Bien qu’il soit accessible sur leur page officielle, il est conçu pour les réalisateurs plus compliqué de chatbots. Cela requiert une expérience de développement et il existe de nombreux outils dans le plugin Messenger que vous devrez installer avant de débuter.

9. API.ai

Si votre société a besoin d’un chat simple, API.ai est la solution pour vous. Vous pouvez ajouter un support de gestion de boîte de dialogue et insérer une fonctionnalité contextuelle poussée sans qu’il soit obligatoire de faire quelque chose de compliqué. C’est un simple processus en trois étapes. Le bot se perfectionne avec le temps.

10. Chatfuel

Toute personne qui a une visibilité sur Facebook voudra peut-être songer à prendre Chatfuel. Cet outil vous guide à travers les étapes à suivre pour créer le robot. On a pas besoin de codage car les utilisateurs se connectent à des sources externes via des plugins. Vous pouvez personnaliser les réponses du robot en ajoutant seulement du contenu à l’outil grâce à un simple lien hypertexte.

Améliorer votre service à la clientèle

Pour choisir l’outil adéquat, vous devriez enquêter sur les attentes de vos clients. Élaborer les questions les plus courantes et incluez-les dans votre nouveau chatbot. Cela vous permettra d’épargner des heures et des efforts, en plus vos clients apprécieront leur soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Réduire le temps de travail pour limiter les tâches à l’important. — Loi de Parkinson

Et vous quel outil utiliserez-vous pour créer votre chatbot ?


Originally published at gilspringer.com.