Aquarius Dreams — Critique Du Lancement d’Album Solace

Photo : Émilie Fortin

Le 13 octobre dernier avait lieu le lancement du premier album du groupe Montréalais Aquarius Dreams, en direct de La Vitrola sur Saint-Laurent. Le groupe est monté pour la première fois sur les planches pour performer les chansons qui se retrouvent sur leur album Solace. Les six musiciens sont montés sur scène avec assurance devant un public nombreux et extrêmement attentif. Ils ont offert une performance de qualité dans laquelle chaque musicien était parfaitement à l’endroit où il devait être.

Dès ses premières paroles, Henri Rabalais le chanteur/guitariste et tête d’affiche du groupe a réussi à capter l’attention de chaque personne présente dans la salle tout en créant un ambiance bien intime et relaxante. Il a démontré que l’on a pas besoin de crier pour se faire entendre. 
 
Solace comporte six pièces originales qui transporte l’auditeur dans un univers folk rêveur qui joue avec les limites du psychédélique. Bref, je vous le recommande fortement si vous avez envie de vous réchauffer le cœur et si vous devez étudier lors des froides matinées d’automne. 
 
 Pour plus d’informations à propos du band, je vous invite à visiter les liens suivants :
 
 Facebook
 https://www.facebook.com/TheAquariusDreamsProject/ 
 
 Bandcamp :
 https://aquariusdreams.bandcamp.com/ 
 
 Soundcloud :
 https://soundcloud.com/aquariusdreams/sets/solace

Photo : Émilie Fortin
One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.