Vanwho — Quai des Brumes (4–10–2016)

Vanwho est une auteure/compositrice/interprète qui fait son bout de chemin depuis 2006 avec ses compositions à saveur indie et folk autant anglo que franco. En dix ans, elle a parcouru un nombre impressionnant de kilomètres un peu partout au Canada, aux États-Unis et en France.

Ayant toujours performé seule avec sa guitare ou encore en duo avec Jay Leblanc, elle a offert sa première performance full band le 4 octobre dernier devant un Quai des Brumes pleins à craquer. Pour avoir vu Vanwho en formule solo auparavant, je dois dire que les deux formules sont excellentes. Elle a su s’entourer de musiciens sans dénaturer ses chansons, chose qui n’est pas si simple. Pour l’occasion, elle était accompagnée de Pierre-Antoine Jacques (batterie), Jay Leblanc (guitare) et Émile Tempère (basse).

Comme à chaque fois, elle a offert une performance remplie d’amour et de simplicité qui n’a laissé personne indifférent. Elle est une de ses personnes qui te ramène au moment présent et qui te fait du bien.

Elle sera en spectacle le 15 octobre 2016 au Cagibi en formule duo et ouvrira pour Raton Lover — Coup de Cœur Francophone — le 12 novembre prochain au Quai des Brumes avec ses musiciens.

Soyez à l’affût puisqu’elle sort un nouveau single (Nobody) d’ici la fin octobre. J’ai eu la chance d’écouter la chanson et je peux vous dire qu’elle vous réchauffera le cœur lors des matins frais d’automne.

Pour la suivre, écouter ses chansons et en savoir plus:
https://www.facebook.com/Vanwhomusic/
https://vanwho.bandcamp.com/

Nobody — Teaser: 
https://www.youtube.com/watch?v=XH1GEZ0loo0

Émilie Fortin
www.goodvibepeople.com
https://www.facebook.com/Goodvibepeople/