Intro to Comeet…

L’un des éléments clé au bonheur au travail ? La co-mmu-ni-ca-tion !

Et oui bien souvent on ne prend pas le temps d’échanger nos informations avec celles de nos collègues. On ne les connait d’ailleurs même pas ces collègues donc pourquoi devrait-on leur donner nos infos ?

Eh bien, car cela permet d’éviter les redites, les quiproquos ou encore les inadéquations ! Grâce à Comeet vos échanges professionnels sont facilités. Vous allez pouvoir développer aisément la collaboration et ainsi augmenter l’intégration, les échanges et le partage entre collaborateurs. Cette application permet en effet de créer du lien social au travers d’événements divers et variés pour développer le bien être en entreprise !

Nous les avons rencontrés lors du salon Vivatech ou le mouvement happy tech était représenté, entre autre, par Pouya Mohtacham, fondateur et président de l’association HappyTech France. Pouya est maintenant CHO et CTO à Comeet. Il nous a encouragé à poursuivre sur notre lancée et espère que nous aussi, futurs managers, utiliserons notre énergie à assurer le bien-être de nos équipes !