Comment atteindre mes objectifs en 5 minutes

Hubert de Saint Louvent
2 min readSep 3, 2018

--

Je sui profondément ravi que tu aies franchi le pas, et que tu souhaites faire avancer tes projets.

Commence par lister tous ceux que tu as toujours voulu entreprendre et qui sont trop souvent restés sur le côté.

1- Concentration

Choisis les 2 projets qui verront le jour dans moins de 90 jours.

2- Simplicité

Comment peux-tu simplifier ton projet ? N’oublie pas que tu dois entreprendre un projet “trop simple” puis tu augmenteras la difficulté sur le 2ème, le 3ème : vas-y tranquilement

3- Organisation

Quels sont les créneaux que tu souhaites réserver ? Combien de temps ? Ouvre ton agenda et fais-le maintenant : si tu souhaites lancer ton projet, c’est maintenant qu’il faut faire le premier pas.

4- Clarté

Identifie les 3 objectifs qui vont te donner la direction à suivre.

5- Peur

N’aie pas peur de l’erreur, n’oublie jamais qu’elle fait partie du processus d’apprentissage : l’erreur est ton meilleur guide pour progresser.

Si ce papier t’a inspiré et que tu souhaites recevoir d’autres conseils, envoie moi un email. Je serais heureux de le lire et m’enrichir de tes remarques pour te fournir un contenu de meilleur qualité.

h.desaintlouvent@gmail.com

--

--