Le 1er service de conciergerie et de conseil pour la location saisonnière, par les habitants

HiJames permet aux propriétaires de la location saisonnière de se débarrasser des contraintes logistique et commerciale de leurs biens en location saisonnière ; et aux voyageurs de vivre une expérience authentique grâce à la mise en relation avec les habitants de la destination.

Les habitants sont des experts locaux (les « James ») qui réalisent les accueils et le check-in à la place des propriétaires et délivrent des conseils avant et pendant le voyage aux voyageurs.

Ces conseils sont basés sur les préférences des voyageurs, leurs envies, mais aussi en fonction de la météo, de l’heure, et de leur situation géographique. En outre, les James orientent vers les événements contemporains du séjour, les activités qui correspondent au profil des voyageurs, et les services qui pourront les intéresser.

Par exemple, les voyageurs seront conseillés sur le restaurant romantique où ils pourront dîner en amoureux, le bar roots et chaleureux de « la place » où ils pourront s’ambiancer, l’habitant à la table duquel ils pourront manger en toute convivialité ; comment éviter des lieux trop touristiques où flâner, et sur les soirées typiques où rencontrer des locaux.

HiJames fournit un service de qualité sur mesure, qui diffère des pratiques qui ont cours dans le tourisme de masse. Nous ne sommes pas commissionnés sur les activités proposées ce qui permet d’assurer la liberté et la neutralité nécessaire au meilleur conseil.

Les James sont des étudiants, des actifs et des retraités qui sont sélectionnés pour l’attachement qu’ils ont pour leur ville et la passion qu’ils manifestent à le partager. Ils parlent plusieurs langues et sont constamment évalués sur la qualité de leur conseil.
Ils sont manager par un James manager, qui est le responsable du service sur son territoire.

Pour contacter un James, plusieurs moyens s’offrent aux voyageurs : le site internet, l’application mobile, les SMS, Whatsapp, et Facebook messenger. Afin d’assurer la permanence et la facilité des échanges, nous restons accessibles à tout moment via tous les supports de communication.

Le service est gratuit pour un échange digital entre le James et le voyageur ; et de 79€ pour le propriétaire de l’hébergement en saisonnier.

Le service est disponible à Paris et en Martinique et bientôt à Sainte Lucie.

N’hésitez pas à nous contacter :

Hijames.co 
 
hello@hijames.co