Fin de régime et Début du Jeûne Intermittent

Adrienne Osuna, bloggeuse fitness, montre que le poids n’est qu’un nombre en partageant des photos de sa transformation physique.

Pour elle, fini le temps des régimes et des privations, sa transformation (sans perte de poids significative) résulte d’une hygiène de vie composée du jeûne intermittent et de powerlifting.

Présenté par : Holi’Jeûne — Votre Coach Jeûne -

Source : BT

Traduction automatique pour celles et ceux qui souhaitent en lire plus :

Pour la plupart d’entre nous, nos échelles sont le guide ultime qui montrent si nous avons perdu du poids ou non.

Mais une femme est en mission pour prouver que les chiffres que vous voyez sur votre balance à chaque fois que vous vous peser ne sont que de simples nombres.

Adrienne Osuna partagé avant et après des photos de sa transformation dramatique sur Instagram et bien que son corps semble radicalement différent dans la photo ‘after’, Adrienne dit qu’elle n’a perdu que deux livres.

«Si je pouvais remonter dans le temps et me dire quelque chose (et si je pouvais vous dire quelque chose) … ce serait STOP», écrit-elle sur sa page Instagram. “Arrêtez le cycle dieting / bingeing. Obtenez votre butin au gymnase et soulevez des choses lourdes. “

Après un régime de conditionnement physique qui incluait l’haltérophilie et le jeûne intermittent, la mère de quatre a perdu plusieurs tailles de robe, sans perdre beaucoup de poids.

Le secret, dit-elle, réside dans la recomposition du corps.

Comme le muscle est plus dense que la graisse, il peut souvent peser plus, mais en même temps, prendre moins d’espace dans votre corps.

C’est pourquoi parfois les gens gagnent du poids mais perdent la masse corporelle quand ils commencent à s’exercer.

Utilisant elle-même comme exemple, Adrienne a dit à ceux qui aspirent à être plus en forme et plus sain de ne pas se décourager si l’échelle ne bouge pas.

«Ce n’est pas tout ou rien, écrit-elle dans son blog. «Si vous manquez un jour, passez à la suivante. Si votre alimentation n’est pas parfaite qui est OK, continuez.

“Ne pas obséder sur l’échelle. Vous vous concentrez sur votre musculation du corps et perdre de la graisse. L’échelle peut ne pas changer! “

Mots-Clefs : #jeûne #intermittent #jeuneintermittent