Le programme Mobilité d’iNNERSHiP

Combien de vos employés sont mobiles?

Probablement davantage que ce que vous pensez. Simplement il n’existe pas aujourd’hui d’espace pour que vos collaborateurs se posent réellement la question et définissent un projet de mobilité qui les inspire au sein de l’entreprise.

Être mobile ne veut pas dire la même chose pour tout le monde. Certains collaborateurs ont la bougeotte, vous ne le savez pas, et vous les perdez… À l’inverse, certains collaborateurs redoutent le changement et sont dans le même poste depuis plus de 5 ans: il s’agit là d’encourager la mobilité pour faire évoluer vos talents.

iNNERSHiP propose un programme mobilité qui combine :

  • un parcours digital qui permet à la personne de définir un projet de mobilité de façon simple et de se mettre en mouvement.
  • de l’accompagnement individuel par un coach, un expert mobilité ou un mentor interne
  • des ateliers collectifs qui aident les collaborateurs à s’approprier et appliquer les meilleures pratiques sur le sujet (marketing de soi, réseautage, CV etc.).

Ce programme offert par l’entreprise pour le collaborateur est une façon simple d’aider la personne à piloter activement son projet de mobilité avec le support dont elle a besoin.

Pour en savoir plus sur ce programme cliquez ici.

***

Voir d’autres articles:

10 situations au travail qui titillent notre ego et comment le gérer

4 étapes pour (re)penser votre stratégie de mentorat

Suivez-nous et découvrez chaque semaine plus de détails sur nos programmes mobilisateurs iNNERSHiP: