IbukaSharing déménage bientôt ailleurs !

On dit au revoir à Medium et bonjour à un Blog plus personnel

Chers lecteurs,

Cela fait un moment que je n’ai pas publié de nouveaux billets ici. La raison est que je me consacrais à la construction d’un nouveau blog, sur une plateforme m’offrant un total contrôle sur les contenus que je publie. Ce nouveau blog est enfin prêt à être lancé. Il le sera officiellement ce samedi 10 novembre.

Bien que j’aie toujours été un grand défenseur de Medium, dont je suis tombé amoureux dès sa découverte, je la trouve aujourd’hui de plus en plus limitée au regard de mes besoins. Inutile de rentrer dans les détails, vous les verrez assez tôt sur la nouvelle plateforme.

Sur ce nouveau blog, je poursuis ce que je faisais ici, c’est-à-dire partager mes expériences d’entrepreneur et de “marketeur”, en y ajoutant cette fois celles de l’écrivain que je suis. Il y aura également une rubrique “Découvertes” dans laquelle je parlerai de mes découvertes : startups, livres, astuces business etc.

Je me suis autorisé une rubrique “Mes Ecrits” dans laquelle je partagerai mes écrits de fiction et de non-fiction, car certains parmi vous ont commencé à me suivre, à mes débuts sur Facebook et sur mon premier blog, pour cette raison. Enfin, j’y ai lié ma boutique en ligne, sur laquelle vous découvrirez différents produits que je propose à la vente, ainsi que mes livres publiés.

Comme je l’ai toujours voulu, ce nouveau blog sera mon espace d’expression, désormais le seul, même si je me permettrai quelques fois quelques articles sur mon Medium personnel : medium.com/@ibukandjoli. L’adresse du blog ne changera pas. Elle demeure : ibukasharing.com

Voilà! Je pense que tout est dit. Donnons-nous rendez-vous donc ce samedi 10 novembre 2018 à 22h30, heure de Paris, pour le lancement officiel.

Merci à vous qui lisez, aimez, commentez et partagez mes billets. J’espère toujours vous donner des raisons de lire, aimer, commenter et partager.


Je suis Ibuka Ndjoli, auteur et entrepreneur africain, fondateur d’une start-up appelée Kusoma Group, qui permet aux éditeurs et auteurs de livres africains de vendre simplement leurs livres aux lecteurs du monde. J’ai créé un blog sur lequel je partage mes expériences, mes découvertes, ainsi que mes écrits de fiction et de non-fiction. Il sera officiellement lancé ce samedi 10 novembre à 22h30 à l’adresse : ibukasharing.com 
Je suis également sur Twitter. Suivez-moi =>
@ibukandjoli