Explorez Les Couleurs Discrètes Du Pays Lors De Vos Vacances!

Un plan de vacances continue toujours de rappeler à de nombreuses personnes d’explorer différents endroits. Si vous prévoyez un emplacement amusant amusant, cela pourrait certainement être l’Inde. Le pays fleurit avec tout ce que vous vouliez voir. La beauté naturelle, la vie confortable, la recherche ou même la plage tout est disponible dans le pays. Même le froid et les températures chaudes et chaudes sont disponibles dans le pays.

Parcs nationaux à visiter

Le pays a beaucoup de parcs nationaux à visiter et les touristes peuvent absolument voir une variété de nouveaux animaux et des oiseaux pendant leurs vacances. Tous les animaux sauvages sont pris en charge à Circuit des parcs nationaux en Inde ce qui semble être le meilleur endroit pour que les gens passent leur temps. Certains des parcs nationaux que les gens peuvent visiter pendant leurs vacances sont donnés ci-dessous.

Parc national de Bandipur

Au milieu d’une vaste forêt dense de ghat occidental, se trouve le parc national. Pour être exact, il se trouve dans le district de Chamarajanagar, dans le sud du Karnataka. Il y a plus de 70 tigres du Bengale et 3000 éléphants sont dans le parc national. Les touristes qui sont sur le point de visiter l’endroit peuvent certainement voir une atmosphère mini forêt après leur entrée dans le parc national de Bandipur. En dehors de cela, il existe des collections étonnantes de la flore et de la faune qui marqueront un nouveau rafraîchissement pour les voyageurs.

Parc national de Manas

Ce parc est situé à l’état de l’Est du nord de l’Est et aux contreforts de l’Himalaya. Comme nous l’avons tous connu, il a eu l’un des sommets les plus élevés et pourquoi pas, il y aura plus d’animaux? Il est très important pour les gens de visiter l’endroit car il y a plus de 360 espèces d’oiseaux vivant dans les zones forestières. Les gens qui souhaitent visiter le parc peuvent sûrement y arriver de novembre à avril. Visiter ces parcs ne coûte pas beaucoup, ils sont l’un des Voyage pas cher Inde des endroits pour s’amuser complètement avec votre famille.

Parc National de Kaziranga

Il est situé dans les parties de Assam à bokakhat. Si vos enfants sont intéressés à voir de nombreux rhinocéros et tigres, c’est l’endroit idéal pour arriver à voir plus de rhinocéros dans un court laps de temps. Le parc couvre environ 430 kilomètres carrés avec ses marécages et ses éléphants d’éléphants qui font du parc un endroit idéal pour vos vacances.

Résumé

Les gens qui aiment vraiment explorer de nombreux parcs de l’Inde avec un prix moins cher peuvent choisir agence de voyage sud de l’Inde de dépenser moins de montants. Il est maintenant temps pour les gens d’arrêter de lire et de commencer à emballer et d’organiser pour atteindre les terres de prospérité et de sérénité. Sentez la paix glorieuse dans les terres de l’Inde pendant vos vacances.