Coulter : “Bientôt, la gauche aura une majorité basée entièrement sur l’immigration”

« La Gauche est proche d’avoir une majorité de gouvernement entièrement due à l’immigration. Malgré les promesses de Trump, il n’y a pas grand-chose qui se dresse sur leur chemin », écrit Ann Coulter, auteure entre autre de « In Trump We Trust ». « L’heure tourne. Bientôt, on aura admis tellement d’immigrés qu’il sera trop tard pour faire quoi que ce soit. »
Déjà en 1998, un article Patrick Reddy de la Cornell University’s Roper Center for Public Opinion Research exultait en rappelant que l’immigration act de 1965 ‘était le plus beau cadeau de la famille Kennedy au parti démocrate’. Ruy Teixeira, politilogue libéral estime que ‘changer la démographie du pays par l’immigration’ est ‘la meilleure revanche de George McGovern’.
La seule raison pour laquelle la Gauche accable Trump c’est sa promesse de mettre fin à leur mainmise sur le pays. Mais au lieu d’arrêter leur vil agenda, il est tombé dans leur piège. Obsédé par [le procureur] Robert Mueller, Trump passe ses jours à twitter contre son ministre de la Justice Jeff Sessions.
Pour la gauche, c’est gagnant-gagnant : soit elle boute Trump hors de la Maison Blanche via une campagne de harcèlement déguisée en investigation légitime ou bien elle le distrait de son plan visant à éviter que le pays soit noyé sous un flot d’étrangers. Le Marécage (The Swamp) a réussi au-delà de ses espérances les plus folles puisque Trump semble avoir oublié la seule politique que la Gauche craint le plus [:la maîtrise migratoire].
En particulier, le Washington Post considère que Trump n’est plus une menace pour cette conquête impossible à stopper lorsqu’il se réjouit de « la diversité croissante (lisez : non-Blanche) des candidats démocrates noirs et latinos ». Le New York Times a également titré : « La religion de la blancheur est une secte suicidaire. »
La destruction de notre pays fait toutefois moins mal encore que l’insulte à notre intelligence nécessaire à sa mise en application : pour maintenir le flot d’immigrés au niveau, nous sommes obligés de lire des mensonges, des demi-vérités et des clichés : les « enfants de migrants qu’on sépare de leurs familles » sont en fait pour la plupart (80%) des membres de gangs de plus de 13 ans dont certains sont des violeurs.
La diversité est une richesse ? Après 40 ans d’immigration du Tiers-Monde, je pense que nous sommes noyés de « diversité ». Plus de diversité reviendrait à apporter de la neige aux Eskimos.
Et si ces clichés tombent à plat, vous êtes Hitler.
Quelqu’un a-t-il jamais critiqué les noirs, bruns, beiges, jaunes, rouges ou verts de vouloir préserver leur ethnicité ? Non : c’est seulement la majorité blanche qui est le diable et qui doit être extirpé.
Souvenez-vous quand vous ferez face à vos seigneurs et maîtres : quand il nous restait 10 secondes à la montre, on a décidé de se débarrasser de Jeff Sessions pour avoir tenu les promesses de Trump sur l’immigration plutôt qu’utiliser ses services pour protéger le président d’une investigation russe si stupide qu’il n’y a que le Marécage qui y attache une importance.
(Traduction infobelge)
Source : http://dailycaller.com/2018/09/05/liberals-never-sleep/
