La grosse erreur marketing que beaucoup d’entrepreneurs débutants font

Construire votre communauté et attirer des clients uniquement à travers votre page Facebook. C’est une erreur que j’ai faite, je faisais des concours pour gagner des likes sur ma page (qui n’étaient là que pour gagner du gratuit), je cherchais des solutions pour augmenter mon nombre d’abonnées, etc.
Mais quel perte de temps et d’efforts de fous pour si peu de résultats! Déjà nos posts FB, à moins de payer, sont super restreints niveau visibilité.
Par exemple, actuellement, j’ai 985 fans sur ma page FB et à chacune de mes publications, seulement autour de 111 personnes voient mes posts. Les 800 autres? nada!

C’est pour ça qu’au lieu de se concentrer sur votre page Facebook, concentrez-vous plutôt sur la construction d’une newsletter car pour 900 abonnées, chacune de ses abonnées verront vos mails (si le titre est assez tentant pour qu’ils ouvrent vos mails mais ça, c’est autre chose).
Et si vraiment, vous tenez à être sur les réseaux, Instagram reste le meilleur! ;)


Pour recevoir ce genre d’articles dans votre boîte mail et accédez à ma librairie de ressources pour entrepreneures, inscrivez-vous à la gazette des entrepreneures inspirées!

“Aline, graphiste multipotentielle avec des rêves grands comme le monde. J’aide les entrepreneures passionnées à créer leur business de rêve en créant des identités visuelles uniques et des sites web féminins et élégants.”

Portfolio — Instagram