Instaply PAY : le paiement sécurisé à travers le Messaging

C’est avec beaucoup d’enthousiasme, que nous vous annonçons l’arrivée de notre toute nouvelle fonctionnalité. Totalement inédite et exclusive, permettant à nos clients utilisateurs de faire partie des entreprises qui osent, qui innovent et qui souhaitent être des marques majeures aujourd’hui et demain. Cette fonctionnalité, c’est notre module de paiement : Instaply PAY.

Incroyable ! Génial ! Epatant ! Ce sont ni plus ni moins les premiers retours que nous constatons grâce à Instaply PAY. Vous aussi, faites le choix d’épater vos clients, avec cette possibilité unique au Monde. Plus que jamais avec Instaply PAY, votre magasin est toujours à la disposition de votre client, qu’il soit dans un train après une journée de travail, à la maison s’occupant de ses enfants ou qu’il veuille s’offrir l’un de vos produits, en répondant simplement à un message.

Instaply PAY, c’est avant tout, le paiement en toute simplicité. Vous conseillez votre client à travers notre fil de conversation (asynchrone, persistant et collaboratif), à ses côtés vous trouvez “son” produit idéal et enfin, il vous suffit de déclencher l’envoi d’un message spécifique Instaply PAY.

Pour votre client, c’est un paiement en un clic, accompagné de ses coordonnées bancaires et pour votre conseiller, c’est la certitude de s’appuyer sur un BOT puissant et au scénario précis.

Découvrez ici l’utilisation d’Instaply PAY par Boulanger, au sein des comptoirs Boulanger.

Si vous aussi, vous souhaitez générer du chiffre d’affaires à travers le canal préféré de vos clients (via SMS, Messenger, in-app SDK, Web Widget…) et vous appuyer sur ce canal symbole même de l’avenir de la relation client, contactez-nous !

Nous serons ravis de partager avec vous, notre goût pour l’innovation et la meilleure expérience client du marché.

Textez-nous au 06.44.60.04.80 ou bien cliquez sur ce lien pour participer au “Programme Instaply” : https://www.instaply.com/fr/homepage/programme-instaply/

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.