Les choix

Je suis une communicateuse et, maintenant, je travaille comme "social media". Alors, je travaille avec les réseaux sociales. C'est mon travail choisir des sujets intéressants e créatives pour offrir un contenu de qualité sur divers réseaux sociales. Je tente créer liaisons entre le client et l'entreprise. J'aime ce que je fais, mais, parfois, je me sens en conflit.

A une autre occasion, je vais écrice plus sur ce sujet, mais, maintenant, je veux seulement partager ce vídeo avec vous. Le video est sur le Twitter et les gens que sont dépendantes de les réseaux sociales. Je lui trouve très interessant. La chanson est en français, mais les sous-titres sont en anglais.

Est-ce que vous avez une compte sur le Twiiter? J’ en ai. Twitter est mon réseau favori.

Je pense que les jeunes utilisent souvent l’ internet pour se communiquer avec ses amis, et je crois que, plus important que le temp que les personnes passent sur le portable, sont les relations que on peut faire en vie. La faute n’est pas de la réseau social; chaque un a la responsabilité pour l’ utilisation de l’ internet.

→ Je suis une étudiante de français, donc si vous remarquez une erreur dans le texte, s’il vous plaît laisser un commentaire pour moi et aide-moi à améliorer.