caméra espion FULL HD
La brigade financière de la PJ de Lyon a découvert une nouvelle technique inédite de détournement de cartes bancaires, en démantelant un réseau complet.
C’est un bout de plastique de trois centimètres sur un. Avec une mini-carte électronique collée derrière, invisible à l’œil nu. Sa couleur verte est exactement celle du bec où s’introduisent les cartes bancaires sur les distributeurs automatiques de billets. Ce qui permet de contourner les récents becs, précisément conçus pour éviter les piratages. Ce petit rectangle constitue la dernière des trouvailles technologiques inventée par des Bulgares, pour copier et détourner les cartes bancaires. La plaquette copie la piste magnétique de la carte.
Une caméra espion enregistre simultanément le code confidentiel.
Depuis une bonne dizaine d’années, les Bulgares sont spécialistes en la matière. Chargés de développer l’informatique au temps de l’empire soviétique, ils ont gardé un sens aigu de l’innovation technique. Cette trouvaille a été découverte par la brigade financière de la police judiciaire de Lyon.

Un réveil au look design avec une face avant qui fait office de miroir, il faut reconnaitre que c’est déjà un cadeau high-tech à offrir. Mais quand vous tiendrez dans la main, la télécommande qui va avec, vous vous apercevrez vite que ce réveil là, ne va pas juste vous cassez les pieds, quand il se déclenchera à 6h du matin pour vous rappeler qu’une journée de travail vous attend.
Bon, ok, j’ai déjà indiqué dans le titre que ce réveil était aussi uneMontre Caméra Espion. Mais ce réveil caméra espion possède un angle d’enregistrement vidéo de 120 degrés (faites un angle droit avec vos mains..et bien c’est encore plus large !) un port usb 2.0, un appareil photo intégré, 30 images prises par secondes (tout à fait raisonnable pour une caméra) sur un 640*480 (à 1280 * 960 en HD), une mémoire extensible jusqu’à 32gb.
J’ai décidé aujourd’hui de vous faire une présentation d’un rétroviseur kit main libre assez original.
Cet appareil se fixe sur le rétroviseur déjà existant de votre véhicule. Il s’adapte facilement sur tous les types de rétroviseurs centraux grâce à deux pinces réglables. Sa surface de miroir est supérieure à celle d’un rétroviseur standard, ce qui est un plus non négligeable pour la visibilité.
Le kit main libre se recharge avec une prise allume cigare classique.
Son fonctionnement est simple, car il suffit de le lier à votre téléphone Bluetooth micro camera espion. La connexion se fait automatiquement (sans code pin), il ne reste plus qu’à l’utiliser.
Cinq boutons sous le miroir: le volume, le mode de micro interne ou externe, le bouton -décrocher ou raccrocher- et deux boutons pour naviguer dans la mémoire d’appel du kit main libre.
Fort du succès de la Naturacam, L’équipe de développement d’AGM TEC vous présente la nouvelle version de sa camera espion enregistreur GSM avec détecteur de mouvements sans abonnement.
La Naturacam caméra espion HD enregistreur GSM arrive en France et offre pour la première fois un système d’enregistrement vidéo et photo autonome, capable de fonctionner de jour comme de nuit, par tous les temps.
Spécialement conçue pour la surveillance extérieure et intérieure, elle permet non seulement de capturer des traces d’un passage (photos, vidéos avec le son) menant à l’identification des personnes mal intentionnées, mais aussi d’alerter par MMS, le propriétaire qui recevra en temps réel sur son mobile les images de la zone surveillée.
Avec son capteur (détecteur de mouvement) de 5 millions de pixels, la Naturacam GSM réalise des clichés d’une qualité encore rarement inégalée dans ce domaine.
Grâce à son détecteur de mouvements la Stylo caméra espion enregistreur GSM déclenche automatiquement un enregistrement vidéo et son ou la prise d’une série de photos couleurs jusqu’à 20 mètres de distance.
Un laser intégré permet quant à lui d’orienter la caméra sur la zone ciblée.
Pour cela, elle commet d’office un avocat new-yorkais, spécialisé dans les dossiers d’assurances, James Donovan, ancien des services spéciaux américain de la Seconde Guerre mondiale. Problème, ce dernier se met à prendre cette mission avec toutes les valeurs démocratiques et constitutionnelles qu’elle suppose. Exit le couloir de la mort, remplacé par 30 ans de prison.
1er mai 1960. Francis Gary Powers décolle de Peshawar au Pakistan à bord d’un avion espion U2 équipé pour prendre des clichés terrestres depuis une très haute altitude. Abattu par les Soviétiques, il ne doit sa survie qu’à son siège éjectable. Fait prisonnier par les Russes, il devient l’emblème de la lutte américaine contre le communisme.
La CIA demande alors à Donovan d’entamer les négociations afin de procéder à un échange montre espion camera entre les deux espions. Celui-ci aura lieu sur le Pont de Glienicke qui relie le secteur américain de Berlin-Ouest avec le secteur soviétique de la RDA. Le 10 février 1962, à 8 h 52, les deux hommes se croisent sur le fameux pont sans se dire un mot. Ils sont libres.
Dans l’atmosphère paranoïaque mêlée d’ignorance (les Américains savaient-ils vraiment ce qu’était le communisme ?) de la fin des années 60, Donovan semble être le seul à vouloir d’un procès équitable, bien seul parmi les loups qui n’attendent qu’une chose : manger du « coco » . La situation d’urgence (la menace nucléaire russe) sous couvert de laquelle la CIA souhaite parfois outrepasser les lois fait terriblement écho à notre actualité. Spielberg montre parfaitement qu’en situations extrêmes tout est possible, y compris intenter un procès totalement à charge sans volonté de défendre réellement le prévenu. Aux États-Unis, « pays des libertés » fondé sur un immense melting pot,qu’ il est périlleux de vouloir à tout prix défendre son client, étranger ET mini caméra !