DARWIN ACCUEILLE SUPIMAGE


Une école de com à Darwin ? WTF ?

Hé oui vous l’aurez compris, l’éco-système Darwin de Bordeaux accueille depuis maintenant presque trois ans une école des plus SWAG : SUPimage, école-agence de communication et d’infographie pour des geeks, nerds, et autres passionnés de la suite Adobe.

Mais… on s’est posé une question … qu’est-ce qu’une école peut-elle bien faire à Darwin ? Une fois sur les lieux avec notre équipe, c’est grâce à un accueil tout gentil, que nous avons compris.

SUPimage c’est avant tout un nouveau concept, c’est l’école, le monde du savoir, qui vient se fondre directement au coeur de l’économie bordelaise. En proposant un BTS Communication en alternance avec deux branches toutes belles, toutes nouvelles : une en infographie plurimédia et une en infographie 3D/Jeux Vidéo.

Et chaque année, les étudiants sont de plus en plus nombreux ! N’est-ce pas Buzz ?

Et c’est pas fini ! Elle a quand même des objectifs plutôt bien pensés cette école. Parce qu’en intégrant ses étudiants todo recto dans l’économie sociale et solidaire, bah elle leur permet de devenir opérationnels et efficaces. Et oui Monsieur ! Car ces jeunes gens travaillent directement avec des start-up, des ONG, des asso’ et ils rencontrent du beau monde dans leurs locaux. Et toc ! + 10 points pour SUPimage (tremble Griffondor).

Allé, on finit sur un instant Miss France, où on vous prouve que oui à SUPimage ils ont des valeurs et un grand coeur. Parce qu’ils partagent celles de Darwin, et qui dit Darwin (l’espace de co-working, pas le vieux barbu hein) dit « the place to be » , parce que Darwin c’est l’innovation, l’écologie, la créativité, l’entraide, c’est l’ensemble des valeurs que l’on envisage pour demain.

Ça vous a donné envie ? Allez y faire un tour ! Portes ouvertes certains week-end, on file sur le twitter de l’école pour checker les dates @SUPimage


Le mot de la co-directrice

Témoignage de Stéphanie Blain, co-directrice et responsable sections Communication (le 26 janvier).


Pour finir l’école par à la conquête de la toile …


La prochaine fois que tu vas prendre un petit brunch ou faire tes courses à l’épicerie bio, pense à cette école et passe y faire un tour !

Ciao bye bye

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.