Bon anniversaire Jaja

Aujourd’hui je fête mes 32 ans ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je me suis dit que c’était une bonne occasion pour me faire un petit ego-trip et de voir ce qu’Internet trouvait à dire de cet événement.

Et de constater que les gens du worldwideweb sont souvent bien plus inspirés que vos fades “bon anniv :)” sur Facebook… Prenez-en de la graine les amis !

Voici donc le résultat de mes recherches “bon anniversaire Jaja” sur un célèbre moteur de recherche qui est mon ami.

Je vous laisse tout d’abord constater que cette simple phrase récolte plus de 1000 occurrences ! Quel succès ! C’est beaucoup trop d’honneur ! Merci les internautes.

Voyons donc ce que cela donne plus en détails…

Le premier résultat nous amène sur le forum sos-pc où un certain “les îles” a ouvert un fil de discussion exprès pour l’occasion. Malheureusement, celui-ci ne comporte aucun autre post. Belle initiative donc, mais qui mériterait d’être davantage poussée l’année prochaine.

Ceci dit, le lien sous la signature renvoie vers la webcam de Pornichet, cité balnéaire de Loire-Atlantique où je retrouve ma famille tous les étés. Cette personne semble donc bien me connaître et a fait l’effort d’une attention toute personnalisée. J’apprécie.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

Le forum des motards en nord est, quant à lui, bien plus prolixe avec plus de 15 messages rien que pour moi ! Bon les gars, je suis plus trop fan fan des deux-roues hein. Je risque donc d’être un peu moins active sur le forum, j’espère que vous me pardonnerez.

Merci ma couille. 😘

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

Purée mais je viens de m’apercevoir que j’ai un thread spécial sur jeuxvideos.com Beaucoup trop de fierté ! Merci les mecs ! GG comme on dit dans le milieu 😉

Petit message pour eljokken : si je t’ai banni trois fois, c’est sûrement que tu le méritais. Donc pas la peine de me souhaiter un bon anniv. Connard.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

Côté atelier des barbares, on discute “de tout et de rien” mais surtout de mon anniv !

J’apprécie le côté méta de la blague du message de “Somby” au sujet d’une route qui prend la route. En revanche, le fait que mon anniversaire soit mentionné en tout dernier et comme si c’était un événement complètement anecdotique, je trouve ça pas très gentil. Un petit effort sera donc demandé en 2018. Merci.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

Sur le forum skyweb, Sylvain me souhaite, “à défaut d’un cadeau matériel” que “Dieu me bénisse et m’accorde longévité”. Ecoute Sylvain, t’es bien gentil, mais pour la prochaine fois je préfère le cadeau matériel, ok ?

Les gens peuvent être tellement mal élevés parfois, c’est consternant.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

En parlant de ça, ici, Nini me souhaite, outre un “super jour d’anniversaire” et “une année de plus en sagesse”, d’ “amener mon corps à des formes harmonieuses”.

Mais mon corps t’emmerde Nini, sache-le !

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

Bon, heureusement, dans le lot, y a quand même des gens qui semblent vraiment me connaître et m’aimer telle que je suis. Et qui font un beau geste pour me le montrer à l’occasion du Jaja’s birthday.

Merci pour ton message Hermione, mais surtout pour la photo des dauphins. Toi, t’es une vraie pote.

Chez Skipass, on trouve deux observations tout à fait pertinentes :

Effectivement.

Les filles de la twilight-teamsuisse m’ont, elles aussi, très très bien cernée, faisant de moi la description suivante : “merveilleuse femme au corps de déesse, à l’intelligence reconnue, dotée d’une force à faire pleurer Hulk”.

Effectivement.

Et pour finir, LAST BUT VERY NOT LEAST, des gens qui me connaissent VRAIMENT, mais VRAIMENT très très bien puiqu’ils ont trouvé le

MEILLEUR

CADEAU

TOUJOURS

pour leur Jaja préférée : 1h de perfectionnement à l’auto-école “en face Tiff’Anny” pour m’aider à améliorer ma conduite !!!

(Pour ceux qui ne le savent pas, les créneaux et moi, ça fait -8000.)

J’en ai les larmes aux yeux !! Merci mes amis les internautes, je vous aime fort fort fort !!