Derrière le rebranding de Capture App

Jusqu’à présent, nous avons présenté le nouveau positionnement de Capture App, sa stratégie de marque, sa nouvelle identité visuelle, ainsi que chaque mise à jour détaillée du rebranding de Capture App. Aujourd’hui, nous allons révéler le processus de naissance de la nouvelle Capture App, y compris les idées/plans initiaux et la transformation du logo de la marque pour vous montrer comment Numbers Protocol et l’agence Noir ont réduit et extrait l’esprit original de l’ancienne Capture App pour en faire la version actuelle. Nombreux sont ceux qui ont été impressionnés par le résultat, mais le processus qui se cache derrière mérite également d’être partagé avec notre communauté.

Pourquoi l’évasion est-elle importante alors que la créativité et la narration ne servent qu’à obtenir des clics sur les médias sociaux actuels ?

L’évasion, pas la procrastination.
Alimenter l’imagination, pas l’algorithme.

En tant que protocole axé sur les actifs, nous visons à créer une plateforme “Creator-First” qui permette aux créateurs de se libérer des chaînes des algorithmes et de présenter véritablement l’esprit de l’évasion : le détournement de l’esprit vers une activité ou un divertissement purement imaginatif pour échapper à la réalité. Cette idée, qui s’est développée à partir de deux lignes, est devenue un produit entier, soutenant la valeur fondamentale de la nouvelle Capture App──Storytellers, Enriching, and Supportive.

Être en ligne devrait être une forme d’évasion décadente, un endroit où notre imagination peut se libérer. Mais l’évasion est de plus en plus limitée par les limites des flux, des likes, des algorithmes et de la pression virale. Nous ne recevons qu’une version aérographiée de la vie, qui manque de profondeur et de couches dans le processus créatif. Ce manque de narration sur les plateformes de médias sociaux et les marchés NFT existants signifie que l’évasion ressemble davantage à de la procrastination. Cela a nui à la créativité.

Capture App crée une plateforme où notre imagination peut s’épanouir. En se débarrassant des algorithmes, en créant des espaces éditoriaux pour les artistes, et en facilitant des opportunités financières équitables et inclusives pour les créateurs. Cela signifie que les artistes peuvent établir une connexion émotionnelle vitale et créer un voyage de découverte, de curiosité et d’inspiration pour leur tribu.

Un logo différent, un même noyau. De “Lens” à “Frame”.
Au cours de la période d’incubation, nous avons conçu de nombreuses versions du logo qui manifestent la même vision mais avec des centres d’intérêt différents.

C’est peut-être la seule et unique occasion de les voir. Saisissez cette chance !

Inspiré par l’objectif d’un appareil photo capturant la lumière, mais aussi par l’œil lui-même.

Par rapport à la dernière version, nous avons déplacé l’accent de “lentille” à “cadre” pour une meilleure combinaison des cadres de l’appareil photo et de la lettre C, qui signifie “Capture”.

Il est difficile de choisir le meilleur parmi tous ces chefs-d’œuvre ; cependant, les réactions de notre communauté prouvent que c’est le bon. Jetez un coup d’œil aux autres candidats !

La remise à neuf d’une marque n’est jamais une tâche facile. Il faut redoubler, voire tripler, d’efforts pour que le nouveau look conserve l’âme de l’original mais, en revanche, prime avec plus d’éléments et d’angles. Néanmoins, cela nous permet également de repenser à “ce que Capture App pourrait être” et “comment Capture App pourrait aider”, alors que Numbers Protocol continue d’étendre ses utilitaires et ses solutions à l’espace Web3.

Laissez vos commentaires ci-dessous, et dites-nous ce que vous pensez de l’histoire derrière Capture Rebranding !

À propos de Numbers Protocol
Numbers construit un réseau photo décentralisé pour créer une communauté, une valeur et une confiance dans les médias numériques. Son protocole Numbers redéfinit les médias visuels numériques comme des actifs et constitue l’épine dorsale d’une suite d’outils permettant d’enregistrer et de récupérer des images et des vidéos dans le réseau Numbers.

Ces outils comprennent

Capture App : Le premier appareil photo blockchain au monde dont les utilisateurs peuvent facilement enregistrer des photos et utiliser des applications Web3.0.
Numbers API : Les développeurs et les entreprises peuvent mettre en œuvre Numbers API pour enregistrer des photos et accéder à leurs adresses et certificats Web3.0.
Certificats : certificats d’authenticité du contenu avec provenance sur la chaîne.
CaptureClub : La place de marché NFT native permet aux générateurs de photos de vendre et de mettre en jeu leurs créations.
Numbers Search Engine : le premier moteur de recherche Web3.0 NFT qui aide les utilisateurs à vérifier l’historique des NFT et à prévenir les fraudes potentielles.
Numbers défend la pureté des médias numériques et permet aux gens de réfléchir de manière plus critique aux interactions entre nos images et le monde qui nous entoure. L’objectif de Numbers est de tokeniser les photos authentiques (y compris les images et les vidéos) pour créer un réseau photo décentralisé dans le Web3.0.

--

--

English-french translator/ crypto enthousiast/ NUM ambassador. i love to discover great fundamental crypto project as I believe it will change the world.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
Jeremylehv

English-french translator/ crypto enthousiast/ NUM ambassador. i love to discover great fundamental crypto project as I believe it will change the world.